Statistiques


9 occurrences de ENSEIGNANTE dans 9 lignes de transcription (5 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (3)

1 - É : 2avec voix off genre L'enseignante 3ça commence par une 4voix off pis ensuite/ c'es:t [sous-corpus 31, segment 4, page 62, ligne 19] - Voir le document PDF

2 - G : 1<f<ah mais L'enseignante>> [sous-corpus 31, segment 4, page 63, ligne 2] - Voir le document PDF

3 - É : L'enseignante↑ il était bon/ aussi [sous-corpus 31, segment 4, page 63, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (2)

4 - MÈ : 3enseignante [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 22] - Voir le document PDF

5 - P : on parle de: t'as-tu eu Cynthia Boisjoli/ 1<p<comme enseignante/>> [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 22 (1)

6 - J : 2<f<oui oui>> oui Marie-Anne elle a toujours été matante on se tenait les quatre filles ensemble pis elle était tout le temps matante 3elle là là tʼsais/ moi je suis le petit gars manqué <all<elle elle était la matante Vanessa cʼest la 4sportive Julia cʼétait poupoune là tʼsais/ fait que:>> 5on était comme le le petit cas typique là tʼsais là 6le petit couple là mais elle euh ouin\ <dim<ah elle est enseignan:te à lʼéco:le là pis euh:>> elle a deux petits enfan::ts [sous-corpus 22, segment 7, page 102, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 19 (1)

7 - MA : 2mais t'sais quand tu dis •ah je suis journaliste° •ah moi je veux ah je suis enseignante° le monde 3sont •euh: ah 4ok° [sous-corpus 19, segment 3, page 29, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (2)

8 - SO : là il fait attention là t'sais un peu plus pis là il i:l est arrivé un moment donné dans un travail mettons il y a une partie du travail il a A l'autre il a C pis l'autre il a B ben pourquoi t'sais/ fait que là un moment donné dans maths maths pour lui français c'est ben important fait que je lui dis •maths C t'es-tu content/° •NON° je lui dis •ben peut-être qu'il manquait d'efforts il manquait d'étude i:l manque quelque chose t'sais/ il manquait mets- les tes étapes à faire à suivre t'sais mets-les ton: ta démarche pis tu vas peut-être te ramasser avec un B plus ou un A t'sais s'il manque juste ça mets-les fais l'effort c'est ça l'affaire fais des efforts pis prends le temps c'est pas une course là° lui il arrive en classe là feuille de maths [tʃiketʃiketʃik] •ok fini je suis le premier à avoir fini° •ouin mais pis↑ révise° français la même chose pis on a rencontré le pro- le: l'enseignante la titulaire vendredi elle a dit •il va vite il va vite il va vite° là je dis •oui je sais qu'il va vite ils nous ont dit ça tout le primaire il va vite il patine mais c- on a beau répéter° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 1] - Voir le document PDF

9 - B : 2l'enseignante elle dit •oh c'est super beau mais° [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ