Statistiques


9,041 occurrences de EN dans 7,145 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (383)

5681 - I : c- euh je me sens perdue fait qu'imagine en mathématiques [sous-corpus 7, segment 10, page 114, ligne 13] - Voir le document PDF

5682 - I : Alexis ben en fait euh sa bête noire c'est l'école 1 [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 6] - Voir le document PDF

5683 - SO : 2ouin mai:s première troisième cinquième cinquième elle est rough aussi Sabrina là elle en a épais à faire m'as te dire [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 12] - Voir le document PDF

5684 - I : c'est ça mais là là la là la troisième là c'est parce que t'sais c'est un il Al- Alexis il a une étiquette là de déficit d'attention fait que il est il 1est étiqueté là↓ là c'est clair qu'il est t'sais c'est c'est là c'est tout le suivi avec l'orthopédagogue pis tout ça mais il a pas de médicati- il est pas il est pas médicamenté fait que je peux dire qu'on: parce que il y en a qu'on connaît qui ont la médication •ah ça nous sauve tellement ça va tellement mieux pis tout ça° nous il est pas médicamenté pis c'est pas dans notre intention mais je peux-tu te dire que: on: patine là/ on trouve ça super difficile [sous-corpus 7, segment 10, page 115, ligne 16] - Voir le document PDF

5685 - I : 1pis en même 2temps [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 3] - Voir le document PDF

5686 - B : t'sais euh t'sais s'il est au-dessus de soixante s'il réussit parce qu'on sait qu'il met des efforts mais là tu vois ça me fait penser tantôt on est il était à la gym j'ai demandé •comment ça a été/° là il dit •ah ça ça a bien été sauf que là mon déficit d'attention 1t'sais j'ai j'ai pas compris les ce que le elle voulait qu'on fasse comme exercice° pis là j'ai dit •oh↑° pis là il se 2sert de de ce terme-là t'sais/ ben j'ai dit •si tu le sais Alexis là euh faut que tu mettes les efforts pour te CONcentrer° mais il dit •j'ai TROP d'affaires qui me style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> déconcentrent° pis là c'est rendu même à à la gym qu'il se sert de ç- je sais pas s'il se sert ou 3s'il en est 4conscient [sous-corpus 7, segment 10, page 116, ligne 8] - Voir le document PDF

5687 - B : m- j- mais j'ai pas l'impression euh je 1je pense qu'il en est CONscient 2pi:s il a de la misère [sous-corpus 7, segment 11, page 117, ligne 4] - Voir le document PDF

5688 - B : ouin mais j'en 1parlais à Irè- [sous-corpus 7, segment 11, page 117, ligne 10] - Voir le document PDF

5689 - I : 1ben il a il a un professeur à mon avis tout ce qu'il y a de plus standard cette 2année je lui 3dis en deuxième année là/ il a eu vraiment eu un professeur qui était 4exceptionnel •écoute t'en verras plus des comme ça c'est clair là je j- d- on en a eu une fois dans notre vie c'est ben correct on a été chanceux de l'avoir mais là attends-toi pas à ce que ça soit comme ça là° t'sais qu- on on parle d'une personne qui que c'est VRAIMENT une vocation l'enseignement/ [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 10] - Voir le document PDF

5690 - SO : 4qui en mettait plus oui c'est ça [sous-corpus 7, segment 11, page 118, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ