vendredi 26 juillet 2024
Statistiques
9,041 occurrences de EN dans 7,145 lignes de transcription (31 sous-corpus)
9,041 occurrences de EN dans 7,145 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 10 (411)
4951 - M : 1mais tu vas tu vois quand t'sais mettons il y en a un avec une pizz ben tu peux lui dire genre [ •{ah;heille} vous savez que° t'sais ¤<549714>
2 [sous-corpus 10, segment 11, page 148, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4952 - J-M : mais en même temps tu peux ben leur dire ah ben t'sais parce que si tu leur enseignes t'sais
ok ben dans le fond pour une pâte là t'sais c'est vraiment là la base la farine l'eau telle affaire pis là ben t'sais c'est comme un gâteau •ok vous voulez faire un
gâteau/° super simple là une tasse de lait une tasse de farine un 1œuf pis là après ça tu mets la saveur que tu veux pis that's it t'sais ¤<575542> [sous-corpus 10, segment 11, page 149, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4953 - J-M : super simple faire un gâteau là bon 1ok si tu veux être fancy là il y a comme plein
d'autres affaires tu peux faire là mais t'sais un de base là pis qui va goûter bon c'est aussi
simple que ça 2<p<en tout cas>> ¤<587036> [sous-corpus 10, segment 11, page 149, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4954 - V : 2en fait c'est 3
juste des petits détails comme ça qui font TOUTE la différence [ mettre sur le <cresc<poêle>>
ou pas ¤<46430> [sous-corpus 10, segment 12, page 150, ligne 15] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4955 - V : 1c'était trop évident pour elle là 2même quand tu l'achètes en poudre là faut que tu la
mettes sur le poêle ¤<55253> [sous-corpus 10, segment 12, page 150, ligne 18] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4956 - J-M : pis là genre t'es sur le poêle pis tu fais comme •ben là ça lève pas ça lève pas ça lève pas°
fait que là tu t'en vas au téléphone pour l'appeler pis là c'est CE
moment-là que pouf 1ça part ¤<63701> [sous-corpus 10, segment 12, page 151, ligne 2] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
SOUS-CORPUS 9 (305)
4957 - F : il y en avait des équipes que: u- une équipe qui a fai:t ça sur Occupation Double ok [sous-corpus 9, segment 1, page 1, ligne 1] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4958 - S : heille mai:s finalement est-ce que: est-ce qu'il y avait euh d- l:es clichés là↑ est-ce qu'il
y en avait finalement dans voTRE texte↑ ¤<22319> [sous-corpus 9, segment 1, page 1, ligne 5] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4959 - F : il y en avait genre un <pp<deux>> <p<mais vraiment pas gros là>> ¤<25275> [sous-corpus 9, segment 1, page 1, ligne 6] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
4960 - F : <all<c'est genre>> vraiment laid euh: ouin c'est ça fait que la fille qui avait genre tous
ses textes son texte dessus elle euh full pas pratiqué là/ elle a eu genre euh soixante
soixante-dix soixante-douze la même note que moi pis elle a genre vraiment RIEN là <all<en
tout cas>> fait que: j'ai soixante-dix <p<euh soixante-douze>> pis là euh j'ai demandé à la
prof euh je suis <all<c'est parce que>> j'ai dit que j'ai dit que je trouvais vraiment pas ça
égal là/ ben je trouvais pas vraiment ça égal 1pis là ben elle était comme euh •ouin mais euh
c'est rien que <all<parce que vous étiez>> m- l'organisation elle était pas vraiment bonne° pis là
j'ai fait •ben oui mais on avait une petite scène° pis là elle a fait •euh° [sous-corpus 9, segment 1, page 2, ligne 4] - ![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)
![Voir le document PDF](/cfpq/images/logopdf.jpg)