Statistiques


9,041 occurrences de EN dans 7,145 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 10 (411)

4641 - M : non mais 1<all<t'sais>> elle se décrit comme une bonne musulmane là je veux dire elle respecte ses paRENTS elle respecte t'sais <dim<la plupart des des>> pis elle fait sa prière sauf que elle elle nous l'a bien dit que genre la priÈre pi:s peu importe les ablutions tout ce qui va avec euh t'sais pour elle c'est comme dans le Coran son interprétation à elle en tout cas c- elle ce qu'elle nous disait c'est que [sous-corpus 10, segment 1, page 2, ligne 20] - Voir le document PDF

4642 - M : euh c'est marqué que faut pas ça entrave 1sur tes activités euh normales là dans le fond↓ fait que si t'as pas le temps elle mettons <acc<elle a pas le temps de prier là>> on s'pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">entend-tu là/ elle est ici euh t- une bonne partie de la journée je veux dire 2elle fait peut-être ses prières le matin mais le soir pis l'après-midi euh je veux dire elle s'en va pas pour faire ça là\ fait que pour elle c'est ben euh FLEXIBLE dans le fond ¤<125417> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 2] - Voir le document PDF

4643 - V : je connais pas tous les détails mais MOI en même temps je trouve que c'est pas SU:per grave de les lai:sser 1faire leur examen plus tard étant donné qu'il y a déjà du personnel au bureau souvent c'est Guylaine euh qui 2<len<les: surveille>> <dim<même si c'est pas une grande 3surveillance là>> ¤<149828> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 12] - Voir le document PDF

4644 - V : on leur aurait SÛrement 1accordé même si c'est pas une demande en: raison d'une religion ou quoi que ce soit\ fait que [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 22] - Voir le document PDF

4645 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactem style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ent comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

4646 - M : 2il y en avait pas tant [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 9] - Voir le document PDF

4647 - J-M : mais t'sais s'il y en a beaucoup beaucoup là qu'est-ce qui se passe↑ est-ce que là l- bon les versions d'examen ci ça ça mais aussi euh: t'sais au niveau du personnel là il y en a que bon pour la piscine à l'école les cours d'éduc pis là ben il faut que ils fassent ça EN DEHORS de la classe parce qu'il y a des GARS pis eux-autres c'est des FILLES pis là ils peuvent pas être devant les gars mais là t'engages qui toi pour les surveiller/ faut que le 1prof il reste plus longtem:ps c'est ça heille ça peut devenir là HYPER compliqué là↓ ¤<260641> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 10] - Voir le document PDF

4648 - M : ben les é- à l'école d'été il y en a il y en a beaucoup <dim<quand même des musulmanes cette année/>> ¤<263981> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 12] - Voir le document PDF

4649 - V : ouais je pense qu'on en a quoi:/ <dim<sept 1huit neuf↑>> ¤<266971> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 13] - Voir le document PDF

4650 - V : 1<pp<ah ouin on en a beaucoup>> [sous-corpus 10, segment 1, page 5, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ