Statistiques


9,041 occurrences de EN dans 7,145 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (262)

121 - L : 1mais MOI je m- moi je m'attendais/ moi j'avais en tête/ une vieille mada:me\ qui est 2PROCHE de la retrai- que j'ai adorée↑ AH\ que j'ai trouvée SUper bonne/ pis je me souvi style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ens BIEN d'elle/ parce que 3j'adorais son c- c'est une prof de FRANçais/ et de latin/ on l'avait souvent/ t'sais↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 2] - Voir le document PDF

122 - G : mais j- <cresc<en PLUS à cet âge-là/>> t'sais/ <all<je veux dire>> t'sais/ t'as du MAL à:\ quelqu'un qui a de la barbe/ admettons t'es comme 1•AH\ c'est une personne VIEILLE° 2 [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 11] - Voir le document PDF

123 - L : 2ben en plus/ il y a une question d'autorité\ je pense/ [ aussi c'est un PROF/ donc euh:\ t'sais/ déjà 4là tu lui accordes euh: [sous-corpus 31, segment 6, page 96, ligne 13] - Voir le document PDF

124 - L : MOI j'en ai douze [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 9] - Voir le document PDF

125 - L : mai:s <all<ça se peut pas/>> si il y avait deux classes/ il y en aurait juste UNE finalement/ pis j'aurais trente élèves\ 1t'sais/ pis ça ça serait pas génia:l\ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 19] - Voir le document PDF

126 - L : i:ls BEN ils se mettent à côtoyer des élèves plus jeunes et plus vieux/ pis il y a des choses très belles/ qui se passent dans ce sens-là/ <dim<mais en même temps je trouve que l'école est trop petite en général/ 1t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 3] - Voir le document PDF

127 - É : 1tu fais des SKETCHS en équipe\ [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 5] - Voir le document PDF

128 - L : oui tu fais\ tu te retrouves à faire des trucs en équipe/ <all<de la même façon que quand moi je les fais lire↓>> fait que j- i:ls PRpan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ENNENT le: le manuel/ ou le: leur livre↑ ils vont devant la classe/ pi:s ils LIS style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">ENT pendant une minute ou deux ou trois 1CHAQUE [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 8] - Voir le document PDF

129 - L : oui\ pis c'est qu- c'est ça\ quand t'es:\ t'sais/ vendredi après- midi fatigué:/ ben là\ ben tu fais LIRE les bon:s/ parce que euh: parce que sinon c'est LONG pis c'est compliqué/ de faire les\ ben eh moi c'est pas GRAVE/ parce que je m'arrange le reste de la semaine où ils lisent TOUS/ où ça va\ mai:s si t'as une classe de trente/ <dim<b style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">en: je pense que oui il y n style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">en a qui passent à côté t'sais/>&gt; pis en même temps/ tu tu t'occupes/ <all<je pense>> PLUS: des élèves en difficulté:/ pis tu DÉlaisses\ les plus 1doués <cresc<parce que c'est VRAI\ ils ont moins besoin de ton AIDE\ mais comme t'as pas de temps à leur donner à tout le monde/>> ben:: [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 17] - Voir le document PDF

130 - L : déjà moi j'en ai UNE plus brillante/ pis plus allumée que les autres/ pis/ [sous-corpus 31, segment 6, page 100, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ