Statistiques


11 occurrences de EM dans 10 lignes de transcription (7 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (2)

1 - M : moi je m'em- j- je m'emPIFFRE mais je suis pas trop sucre fait {que:;que euh:} [sous-corpus 30, segment 4, page 58, ligne 6] - Voir le document PDF

2 - V : hum a- ouin en tout cas fait que je suis vraiMENT euh: t'sais c'est sûr j'aimerais ça me trouver un autre em:- un autre emploi là [sous-corpus 30, segment 9, page 125, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (1)

3 - É : 1ah non non elle: là elle SE FIE 2elle se 3fie vraiment là elle em:- elle embarque sur son petit bicycle là pis elle pédale même pas elle dit •POUSse maman° 4mais là •non non 5maman elle pousse pas° [sous-corpus 16, segment 2, page 17, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 14 (4)

4 - A : mais en 1tout cas je te disais ça comme ça t'sais tu tu tu vas y aller où ce qu'il y a de l'em- où c'est qu'il y a de l'emploi disponible j'imagine [sous-corpus 14, segment 1, page 8, ligne 17] - Voir le document PDF

5 - A : ouais/ 1hein↑ elle avait la maison avant nous pis en plus Rosalie ce qu'est-ce qui est drôle j'ai remarqué ça avec euh avec Roxanne je disais que Rosalie elle avai:t elle a tout fait dans l'ordre ok/ 2elle a eu un bon chum dès le départ après ça elle a eu un bon em- elle s'est: fini ses études euh ils ont ils ont habité aussi ensemble avant ils ont acheté une maison pis elle a trouvé une belle carrière elle s'est stabilisée dans sa carrière elle a eu après ça le bébé mais à toutes les fois je trouvais que elle a tout le temps été une b- [sous-corpus 14, segment 3, page 24, ligne 10] - Voir le document PDF

6 - B : 2non si vous trouvez que je trouv- que je parle pas assez euh j'ai commencé à j'ai em- em- magasiné pour des des cours de: sculpture sur bois [sous-corpus 14, segment 6, page 59, ligne 21] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (1)

7 - B : ça c'est comme mon patron il a parti sa compagnie dans son sous-sol ça a grossi ça a grossi on est rendus une vingtaine d'em- euh vingt-cinq employés pis les employés euh le le train de vie {qu'il a;qu'il y a} aujourd'hui c'est pas comme L:UI il a un enfant mais il l'a pas vraiment vu t'sais il l'a pas vraiment élevé pis euh mais il ferait n'importe quoi pour son gars c'est correct il en a seulement un mais là il regarde les autres alentour moi en- entre autres que on fait un certain nombre d'heures mais on est on est pas malades comme lui à faire euh des quatre-vingts heures justement pis il a de la misère à comprendre ça mais là avec le temps pis [sous-corpus 7, segment 4, page 44, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (1)

8 - F : <p<ils auront pas le choix parce qu'il y en a plus d'em- il y en a plus de monde qui veulent travailler 1manuel>> [sous-corpus 6, segment 5, page 75, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (1)

9 - L : 3non non non mais le 4le problème 5est que quand t'as des em- [sous-corpus 5, segment 4, page 50, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (1)

10 - C : 2co- comme Em- comme Emma qui disait 3 euh : t'sais •m'as aller maller ma lettre° là [ t'sais [sous-corpus 3, segment 4, page 61, ligne 18] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ