Statistiques


6,362 occurrences de ELLE dans 3,794 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (234)

681 - P : 3on le sait pas euh: elle est 4pas là fait qu'on aura pas de [sous-corpus 25, segment 7, page 100, ligne 1] - Voir le document PDF

682 - C : ben tu ris hein mais il y a une madame qui est en procès pour ça là elle a: [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 3] - Voir le document PDF

683 - C : 2ouais mais il y avait des activités comme euh il est allé en 3camping une fois avec l'école pi:s elle <dim<elle s'est fait bâtonner elle là par lui là>> [sous-corpus 25, segment 7, page 105, ligne 21] - Voir le document PDF

684 - M : pis c'est n'importe quoi HEILLE l'examen elle elle disait là toute l'année •moi la réforme je COMprends ça je SAIS comment ça marche je 1SAIS° [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 17] - Voir le document PDF

685 - P : 1elle parle comme un tracteur 2la fille [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 18] - Voir le document PDF

686 - MÈ : 3elle parle comme quoi/ [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 20] - Voir le document PDF

687 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

688 - P : mais oui je te demande ça parce que nous elle nous a enseigné didactique de la géographie [sous-corpus 25, segment 8, page 110, ligne 26] - Voir le document PDF

689 - M : mais moi elle m'a demandé de 1faire une lettre de recommandation à elle-même/ elle m'a écrit genre un message sur euh USherbrooke •j'aimerais ça que tu me fasses une lettre de recommandation° parce que j'avais fait j'avais demandé une lettre de recommandation pour la maîtrise fait qu'elle m'a demandé de ELLE une lettre de recommandation comme meilleure prof genre euh: bla bla bla genre de de de marde là [sous-corpus 25, segment 8, page 111, ligne 1] - Voir le document PDF

690 - M : <all<ben j'étais obligé de le faire elle venait de me faire une lettre de recommandation pour 1la maîtrise là>> j'étais comme un peu genre [sous-corpus 25, segment 8, page 111, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ