Statistiques


6,362 occurrences de ELLE dans 3,794 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (478)

531 - I : elle a tellement besoin de PARler pis de conter ses 1affaires/ [sous-corpus 26, segment 9, page 153, ligne 10] - Voir le document PDF

532 - I : 2que elle le SAIT que t'écoutes pas mais elle s'en FOUT [sous-corpus 26, segment 9, page 153, ligne 12] - Voir le document PDF

533 - K : mais elle m- elle 1ce matin-là 2ce matin-là je suis allée dans le salon d- je suis allée dans le département/ parce que elle était venue dans ma classe ce matin [sous-corpus 26, segment 9, page 153, ligne 16] - Voir le document PDF

534 - K : 1t'sais j'avais un groupe rock and roll à matin en plus/ pis elle est venue m- parce qu'e:lle e="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">elle a fait comme 2 je pense qu'Inès elle va comprendre euh parce que LÀ/ elle a l'examen d'Estelle 3en théâtre [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 2] - Voir le document PDF

535 - K : 4ok pis là elle me dit↑ •tu le fais faire tu le fais-tu fai:re cet examen-là° je lui dis •non s- fais plus faire depuis longtemps/° mais j'ai pas dit ça\ 5de même j'ai dit •non je le fais plus faire ça fait {quelques euh;quelque:s} sessions\° fait que\ elle dit •c'est parce que là j'ai enlevé les lettres je vas mettre des notes\ 6à la place° [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 6] - Voir le document PDF

536 - K : 9c'est beau\ <all<pis là là les élèves •Katherine ha ha° ils sont tous autour pis elle elle est là pis tout pis ils sont comme mal à l'aise pis tout>> j'ai dit •c'est beau\° fait que euh je regarde ça/ fait que là fallait {que;ø} j'aille appeler mon élève qui était pas là à matin parce qu'on était le trente septembre/ pis finalement il est arrivé à onze heures/ pour me dire qu'il venait pas au cours de huit heures/ 10 [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 11] - Voir le document PDF

537 - K : 1et finalement finalement euh hum: je retourne au salon 2p- au département pour l'appeler/ mon élève/ fait que là en raccrochant je lui reDONNE l'examen j- pour lui dire •c'est correct Anne il est beau il est bien calculé tout ça/° pis là elle commence à me parler là j'ai dit •je laisserai pas mes élèves trop longtemps tout seuls t'sais/ 3c'est mon trois à matin je suis en CLASSE° pis là je sors pis là elle continue à parler heille j'étais en train je me suis pris une gorgée d'eau e- je l'entendais encore me parler [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 2] - Voir le document PDF

538 - I : 1euh c'est ça elle elle s'en fout↑ [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 6] - Voir le document PDF

539 - K : fait que je suis allée en 1classe pis elle devait me parler encore [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 8] - Voir le document PDF

540 - MÉ : 1elle doit parler toute SEULE [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 16] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ