Statistiques


6,362 occurrences de ELLE dans 3,794 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 7 (272)

3081 - SO : mais elle elle avait un visage rond pas mal tout le temps les cheveux au carré châtains un petit nez retroussé [sous-corpus 7, segment 7, page 90, ligne 14] - Voir le document PDF

3082 - SA : 1elle avait l'air bête 2euh je veux dire euh [sous-corpus 7, segment 7, page 90, ligne 16] - Voir le document PDF

3083 - SO : 2elle a des grands yeux <338253> [sous-corpus 7, segment 7, page 90, ligne 17] - Voir le document PDF

3084 - SA : 3si tu mets pas ton adresse de retour elle reviendra pas [sous-corpus 7, segment 7, page 91, ligne 15] - Voir le document PDF

3085 - SO : 1t'sais que tu peux pas euh vraiment argumenter mais t'es obligée de dire •regarde c'est ÇA la démarche c'est il faut que tu présentes au prof la démarche t'sais 2sinon elle va dire tu l'as fait à calculatrice° t'sais/ [sous-corpus 7, segment 9, page 96, ligne 11] - Voir le document PDF

3086 - SO : là il fait attention là t'sais un peu plus pis là il i:l est arrivé un moment donné dans un travail mettons il y a une partie du travail il a A l'autre il a C pis l'autre il a B ben pourquoi t'sais/ fait que là un moment donné dans maths maths pour lui français c'est ben important fait que je lui dis •maths C t'es-tu content/° •NON° je lui dis •ben peut-être qu'il manquait d'efforts il manquait d'étude i:l manque quelque chose t'sais/ il manquait mets- les tes étapes à faire à suivre t'sais mets-les ton: ta démarche pis tu vas peut-être te ramasser avec un B plus ou un A t'sais s'il manque juste ça mets-les fais l'effort c'est ça l'affaire fais des efforts pis prends le temps c'est pas une course là° lui il arrive en classe là feuille de maths [tʃiketʃiketʃik] •ok fini je suis le premier à avoir fini° •ouin mais pis↑ révise° français la même chose pis on a rencontré le pro- le: l'enseignante la titulaire vendredi elle a dit •il va vite il va vite il va vite° là je dis •oui je sais qu'il va vite ils nous ont dit ça tout le primaire il va vite il patine mais c- on a beau répéter° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 1] - Voir le document PDF

3087 - SO : mais elle dit •ÇA° elle dit •c'est bon pis c'est moins bon↓ quelqu'un qui réussit bien pis que c'est facile° ben elle dit •soit qu'il s- qu'il s- qu'il frappe un mur au secondaire ou s- au cégep ou à l'université↓° fait qu'elle dit •il est mieux de le frapper tout suite° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 3] - Voir le document PDF

3088 - I : c'était des dessins pis nous-autres c'était une une euh sœur euh: qui est cloîtrée là 1qui est allée cloî- non mais elle est allée 2cloîtrée après elle a même pas fini l'année je pense [sous-corpus 7, segment 9, page 101, ligne 7] - Voir le document PDF

3089 - I : elle non mais elle était elle a pas fini l'année pis elle est allée chez les sœurs cloîtrées après mais elle a- elle ana- elle analysait nos nos nos dessins là/ pis si t'avais tracé ton dessin en noir le pourtour\ AH: là <cresc<tu 1t'en allais en ENFER>> t'étais 2vraiment là ah oui oui [sous-corpus 7, segment 9, page 101, ligne 12] - Voir le document PDF

3090 - SO : 1•faut tu passes là° non mais on lui dit pas 2ça mais c'est sûr qu'on lui dit pas •ben là t'as pas un 3A en art plastique° regarde c'est sûr que on demande à Sabrina de faire la même affaire écoute elle a un tempérament différemment différent voyons [sous-corpus 7, segment 9, page 102, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ