Statistiques


6,362 occurrences de ELLE dans 3,794 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (109)

111 - M : 3<all<ben je sais que moi ma femme>> a fait sa techNIQUE pis elle a fait son bac après tout de suite immédiatement en 4deux ans pis elle e:lle dit qu'elle a pas appris 5grand-chose de plus: [sous-corpus 30, segment 1, page 5, ligne 12] - Voir le document PDF

112 - M : oui je me 1souviens la planche elle 2faisait un rond pis les 3briques tombaient [sous-corpus 30, segment 1, page 12, ligne 13] - Voir le document PDF

113 - M : 1c'est elle sur Jean-Prairie là/ [sous-corpus 30, segment 2, page 15, ligne 7] - Voir le document PDF

114 - I : pis là {elle a dit; elle dit} oui •mais° {elle a dit;elle dit} •ils ont ils vont déjà à l'école assez longtemps\° j'ai dit •HEI:LLE° [sous-corpus 30, segment 2, page 17, ligne 1] - Voir le document PDF

115 - I : 1pis Frédérique elle a appris beaucoup son anglais comme ça là pis c'est ça dépend des éCOLES [sous-corpus 30, segment 2, page 21, ligne 12] - Voir le document PDF

116 - M : 2mais juste euh: un exemple moi qui me vient en tête là/ je travaillais chez euh: mon ancien employeur/ il y a une de mes collè:gues/ euh:: elle a fait son secondaire à Massey-Vanier {fait qu'on;} dit que c'est une anglophone\ {mai:s;} c'est pas tout le monde qui est angloPHONE là qui a fait ce ce 1ce cheminement-là là/ [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 11] - Voir le document PDF

117 - M : 1non mai::s elle parle e- tu l'écoutes parler pis elle parle comme moi pis toi/ mai:s elle me contait ça à l'école son: jeune il a le même âge que ma plus vieille pis euh:: il arrivait à l'école là/ pis le le jeune {i:l;il est} e- il a des échecs par-dessus échecs en françai:s en MATHS mais la FILLE euh elle était super fine elle faisait sa job TRÈS bien mais elle était le="font-weight:bold;color:#2F6F5D;"> e:lle elle avait pas son: son primaire je pense comme tel/ pis il y a beaucoup de parents dans cette situation-là qui savent euh: des analphabètes fonctionnels là/ 1il y en a beaucoup [sous-corpus 30, segment 2, page 23, ligne 14] - Voir le document PDF

118 - I : je suis d'acCORD avec s- avec toi mais l'autre fois on a je parlais de ça avec Nicola:s pis Nicolas t'sais il nous l'a dit j- je trouve que c'est pas faux ce qu'il di 1sait il disait la langue elle évolue au au temps du Moyen-Â::ge/ [sous-corpus 30, segment 3, page 30, ligne 1] - Voir le document PDF

119 - V : 6mais c'est drôle hein ma mère elle a euh: elle a fait euh: son équivalen:t secondaire cinq à un moment donné pis ELLE elle a été à l'é- à: l'école aux adu:ltes/ et puis euh ils apprenaient tou- euh toutes les les les: les RAcines euh: 7: pis tout ça nous- autres on ben en tout cas moi je me souviens PAS d'avoir appris 8ça à l'école [sous-corpus 30, segment 3, page 32, ligne 6] - Voir le document PDF

120 - V : je me souviens que c'était du par cœu:r pis elle faisait ça euh: 1<p<mai:s euh>> <p<moi je me souviens pas d'avoir fait ça>> <p<on l'a peut-être abordé de même mais pff>> [sous-corpus 30, segment 3, page 33, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ