lundi 25 novembre 2024
Statistiques
7 occurrences de DÉVELOPPER dans 7 lignes de transcription (5 sous-corpus)
7 occurrences de DÉVELOPPER dans 7 lignes de transcription (5 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 15 (2)
SOUS-CORPUS 13 (1)
3 - G : 2<dim<c'est quelque chose que je veu:x 3développer aussi>> [sous-corpus 13, segment 6, page 89, ligne 16] -
SOUS-CORPUS 7 (1)
4 - I : d'autres qui vont le voir ils v- ils vont le voir dans leur t'sais c'est tout des trucs que
quelqu'un va se développer pour euh apprendre pis ce qu'il disait c'est {que;qu'un} déficit
d'attention c'est faut qu'il développe ce truc-là faut qu'il essaie de de prendre conscience de
•comment je p- moi je suis bon pour essayer de me rappeler° parce qu'un déficit d'attention
quand tu lui donnes une série de chiffres il va se rappeler des derniers que t'as dit mais pas des
premiers il va toujours se rappeler donc c'est la même chose pour des s- des consignes que
tu vas donner t'sais 1dans au quotidien là 2tu t'en [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 12] -
SOUS-CORPUS 5 (1)
5 - S : c'est beaucoup plus facile pis ça coûte meilleur marché pis il va il va finir par en
développer là [sous-corpus 5, segment 3, page 33, ligne 17] -
SOUS-CORPUS 2 (2)
6 - M : c'est prouvé 1qu'un enfant qui est exposé à des facteurs allergènes dès sa naissance a
moins de chances de développer des allergies genre si t'as ¤<599862> [sous-corpus 2, segment 2, page 26, ligne 5] -
7 - M : {d'en-;} pis avec euh: ce que Nolin disait aussi là/ que dans le fond c'est pas que
ce soit privé ou public c'est qu- SI ton enfant a des aptitudes pour euh les arts ou la musique
ben::: tu l'envoies à un endroit où il va pouvoir développer ces aptitudes-là ¤<16060> [sous-corpus 2, segment 7, page 77, ligne 1] -