Statistiques


157 occurrences de DONNE dans 146 lignes de transcription (28 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 11 (9)

111 - Mi : 1si elle ne donne pas si elle ne donne pas assez cher on va faire la grève <p<là>> ¤ <188703> [sous-corpus 11, segment 10, page 120, ligne 18] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (8)

112 - V : 1c'est différent de la mienne aussi: 2moi {j'étais;j'ai été} troublée t'sais quand j'ai vu ta <len<famille>> •ah là c'est la fête de quelqu'un TOUT le monde l'appelle° c'est une obligation dans ma famille c'est comme c'est la fête de quelqu'un on lui dit pas bonne fête pis s'il a une carte c'est déjà beau là 3pis on lui donne des cadeaux pour la forme mais on s'en fout un peu ¤<36644> [sous-corpus 10, segment 2, page 13, ligne 16] - Voir le document PDF

113 - V : ben elle charge le double d'ailleurs fait que dans le 1fond elle la partie qu'elle donne 2en rabais ben elle se le met dans les poches avec la partie qui 3est plus CHÈre ¤<78176> [sous-corpus 10, segment 3, page 29, ligne 13] - Voir le document PDF

114 - V : ben c'est ça ça donne la réponse ¤<568917> [sous-corpus 10, segment 3, page 40, ligne 6] - Voir le document PDF

115 - V : 5pis là il se liche la face t'sais il met son assiette oh il veut licher son assiette il se la met quasiment sur la TÊTE c'est c'est dégueulasse là fait que les parents ont été là sur la table ça donne aussi un enfant qui a DOUZE ans quand il finit son spaghetti il en a tout le tour de la bouche il a DOUZE ANS bordel 6pis il y en a partout sur les mains 7jusqu'ici là ¤<275173> [sous-corpus 10, segment 7, page 86, ligne 11] - Voir le document PDF

116 - V : pis t'sais c'est comme ma mère ça ça l'a vraiment tout de suite marquée mais c'était pas M:échant ou négatif 1c'était juste comme ça paraît qu'il aime beaucoup la nourriture c'est comme pour nous en tout cas pis je pense c'est la même vision que ma mère ça donne l'impression genre •j'ai peur de manquer de nourriture fait que je vais licher mon assiette je vais tout licher partout pour être sûr de pas en manquer° ¤<408158> [sous-corpus 10, segment 8, page 103, ligne 8] - Voir le document PDF

117 - V : ça donne 1cette impression-là je pense ¤<410669> [sous-corpus 10, segment 8, page 103, ligne 11] - Voir le document PDF

118 - J-M : 3il faudrait quasiment je leur fasse un un petit euh manuel avec tout des 4affaires vraiment DE BASE là 5genre euh pizza ci ça ça pis que ça leur donne un coup de main genre [sous-corpus 10, segment 11, page 147, ligne 14] - Voir le document PDF

119 - M : <pp<c'est sûr>> moi je me souviens de la première fois j'ai fait une béchamel genre fait que là euh: j'appelle ma chum pis elle me donne la recette je lui dis •ok pas de problème° t'sais elle me dit <dim<bon •une tasse de lait une tasse de° hein>> 1fait que là mets ça commence à brasser je brasse je brasse ostie 2je brasse pendant genre cinq minutes ça [sous-corpus 10, segment 12, page 150, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (10)

120 - F : ouin mais en tout cas je trouve ça plate parce que c'était comme on avait TELLEment pratiqué là durant on avait genre je pense quatre semaines là/ pour pratiquer ça pis euh ah comme par malheur bien on le pratique euh mais elle donne soixante-douze c'est comme moi je trouvais ça tellement pas égal je lui ai dit pis là en tout cas je l'ai dit à la directrice pis tout je vais avoir bientôt peut-être un en- un entretien avec elle pour parler de cette prof-là là ¤<264815> [sous-corpus 9, segment 1, page 5, ligne 17] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ