Statistiques


468 occurrences de DONC dans 454 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 11 (14)

311 - M : <p<de quoi donc↑>> [sous-corpus 11, segment 6, page 65, ligne 2] - Voir le document PDF

312 - Mi : ouin c'est voisin d'Aube-Lumière 1comment qu'elle s'appelle donc {euh;elle} ¤<94171> [sous-corpus 11, segment 6, page 65, ligne 6] - Voir le document PDF

313 - M : 1ah oui <pp<comment elle s'appelle donc cette 2église-là>> [sous-corpus 11, segment 6, page 65, ligne 7] - Voir le document PDF

314 - Mi : donc il a il s'est en allé en Ontario et pis il a toujours resté là il s'est marié à: là pis il est encore là il est il est rendu à soixante et quatorze ans pis 1il est encore en Ontario et pui:s euh là il est à Timmins dans le Nord de l'Ontario pi:s 2il est venu là ¤<167331> [sous-corpus 11, segment 6, page 66, ligne 7] - Voir le document PDF

315 - M : elle a été obligée de suivre un cou:rs de de: de: <dim<comment on appelle ça donc/>> ¤<5603> [sous-corpus 11, segment 7, page 73, ligne 1] - Voir le document PDF

316 - M : comment que ça s'appelle déjà donc 1ce coin-là↑ ¤<279332> [sous-corpus 11, segment 8, page 92, ligne 3] - Voir le document PDF

317 - M : ben oui il a justement une bonne petite histoire à nous raconter 1raconte-nous donc de d- d- des 2deux chums qui parlaient ensemble là ¤<362783> [sous-corpus 11, segment 9, page 109, ligne 21] - Voir le document PDF

318 - J : avance-toi donc un petit peu ¤<533259> [sous-corpus 11, segment 10, page 128, ligne 19] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (19)

319 - V : c'est juste dans le fond 1ça change PAS grand-chose ça nous demande pas VRAIMENT d'efforts assez 2incroyables donc c'est un accommodement qui est FACILE à faire pis si on avait des étudiants qui avaient m- d'autres qui d'autres problèmes 3par exemple on on a eu tellement de demandes depuis le début ¤<163068> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 17] - Voir le document PDF

320 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ