dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
468 occurrences de DONC dans 454 lignes de transcription (31 sous-corpus)
468 occurrences de DONC dans 454 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 11 (14)
312 - Mi : ouin c'est voisin d'Aube-Lumière 1comment qu'elle s'appelle donc {euh;elle} ¤<94171> [sous-corpus 11, segment 6, page 65, ligne 6] -
313 - M : 1ah oui <pp<comment elle s'appelle donc cette 2église-là>> [sous-corpus 11, segment 6, page 65, ligne 7] -
314 - Mi : donc il a il s'est en allé en Ontario et pis il a toujours resté là il s'est marié à: là pis il
est encore là il est il est rendu à soixante et quatorze ans pis 1il est encore en Ontario et pui:s
euh là il est à Timmins dans le Nord de l'Ontario pi:s 2il est venu là ¤<167331> [sous-corpus 11, segment 6, page 66, ligne 7] -
315 - M : elle a été obligée de suivre un cou:rs de de: de: <dim<comment on appelle ça donc/>>
¤<5603> [sous-corpus 11, segment 7, page 73, ligne 1] -
316 - M : comment que ça s'appelle déjà donc 1ce coin-là↑ ¤<279332> [sous-corpus 11, segment 8, page 92, ligne 3] -
317 - M : ben oui il a justement une bonne petite histoire à nous raconter 1raconte-nous donc de d- d-
des 2deux chums qui parlaient ensemble là ¤<362783> [sous-corpus 11, segment 9, page 109, ligne 21] -
SOUS-CORPUS 10 (19)
319 - V : c'est juste dans le fond 1ça change PAS grand-chose ça nous demande pas VRAIMENT
d'efforts assez 2incroyables donc c'est un accommodement qui est FACILE à faire pis si on
avait des étudiants qui avaient m- d'autres qui d'autres problèmes 3par exemple on on a eu
tellement de demandes depuis le début ¤<163068> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 17] -
320 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version
pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/
mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a
<acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement
tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a
t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant
mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis
euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus
possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des
des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va
re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>>
parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] -