Statistiques


406 occurrences de DIX dans 349 lignes de transcription (30 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (13)

1 - L : en même temps <all<je sais pas c'est quoi ses criTÈRES là/>> pour aller je sais pas c'est quoi les critères/ euh:\ par défaut/ mais c'est genre dix ans de plu:s/ dix ans de moin:s\ [sous-corpus 31, segment 1, page 14, ligne 16] - Voir le document PDF

2 - G : 2<f<j'étais allé quand j'étais TRÈS jeune/>> quand j'avai:s dix ans↑ pis 3[sous-corpus 31, segment 1, page 16, ligne 13] - Voir le document PDF

3 - É : <dim<ils étaient DIX dans son école primaire>> [sous-corpus 31, segment 2, page 20, ligne 2] - Voir le document PDF

4 - É : 1j- on on va probablement/ inviter Julie aussi/ 2<all;p<parce qu'elle travaille sur le voyage au dix au dix-huitième/>> [sous-corpus 31, segment 4, page 72, ligne 18] - Voir le document PDF

5 - L : 2NEUF dix ans\ [sous-corpus 31, segment 5, page 80, ligne 11] - Voir le document PDF

6 - G : 1MAIS à di:x an:s ouin\ [sous-corpus 31, segment 5, page 82, ligne 12] - Voir le document PDF

7 - L : <all<à neuf dix ans/>> mais c'est domMA:GE/ quand même\ 1non/ [sous-corpus 31, segment 5, page 82, ligne 13] - Voir le document PDF

8 - L : 1ah↓ c'est ça↓ mon ami qui est chroniqueur automobile/ i:l euh:\ donc il est il est au Salon de l'auto là/ pis euh: ça m'a permis de l'auto/ ça dure DIX jou:rs\ ils attendent euh je pense c'est deux cent mille visiteu:rs\ 2<f<ça PAYE là\ t'sais/ 3>> TOUS euh : vingt une vingtaine de dollars/ là/ il y a un PRIX étudiant↓ euh: ET euh:\ il y a cinq cen:t voitu- <p<c'est tu ça/ cinq cent/ ça se peut tu/>> 4il me semble/ que c'est ça/ cinq CEN:T voitu:res exposée::s\ plein d'affaires [sous-corpus 31, segment 6, page 91, ligne 12] - Voir le document PDF

9 - L : 1et là les miens/ ils en ont déjà fait l'année derniè:re/ 2on en fait euh:\ on est rendus à diviser/ on essaie de diviser par DIX et plus\ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 14] - Voir le document PDF

10 - L : ben là à DIX c'est 1relativement facile mais bon à plus que dix ça c'est compliqué\ parce que t'sai:s ils sont pas SI bons en multiplications <all<pis tout ça se fait>> en 2calcul menta:l c'est pas évident c'est LONG\ <p<là finalement 3>> mais quand même\ ils comPRENNENT comment ça marche\ là [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ