Statistiques


3,135 occurrences de DIT dans 2,052 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (52)

311 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

312 - P : pis là elle nous a di:t dernier 1cou:rs [sous-corpus 25, segment 8, page 114, ligne 11] - Voir le document PDF

313 - P : elle nous a dit •ouais euh: vous allez vous rendre compte là c'est pas tout à fait comme le premier cours j'ai comme PAS de concentration PAS de mémoire pas rien là° elle dit •je jouais au hockey avec des {amis;amies}° pis là elle dit •j'ai comme eu un coup en arrière de la tête j'ai fait une MÉga commotion cérébrale° fait que là elle dit euh: •je suis vraiment perdue là° elle dit •c'est vraiment troublant là ça se peut que je sois obligée de prendre du ritalin° pourquoi tu nous racontes ta 1vie/ [sous-corpus 25, segment 8, page 114, ligne 13] - Voir le document PDF

314 - P : 1t'sais elle dit •là je vais mettre des post-its partout pour rien oublier mais j'oublie de regarder mes post-it° [sous-corpus 25, segment 8, page 114, ligne 16] - Voir le document PDF

315 - C : pi:s lui il avait un de ses amis qui avai:t LU le rapport du coroner de: Julie Boisvenu pis il nous avait donné des détails là 1genre de un c'est des se- c'est du se- t'sais c'est: 2des: secrets professionnels ben il avait dit ça dans une classe de: de secondaire cinq là je le sais que t'es en secondaire cinq pareil là mais moi je trouvais que c'était too much 3[sous-corpus 25, segment 8, page 117, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 24 (124)

316 - G : c'est qu'un moment donné je le sais pas mais celle-là elle est pas pire euh t'étais sur le GPS/ pis {le;les} GPS t'a dit de tourner à gauche pis t'es rentré 1dans le fo:ssé [sous-corpus 24, segment 1, page 1, ligne 22] - Voir le document PDF

317 - S : c'est qui qui a dit ça/ [sous-corpus 24, segment 1, page 2, ligne 2] - Voir le document PDF

318 - S : 5si vous me dites c'est qui qui a dit 6ça [sous-corpus 24, segment 1, page 2, ligne 10] - Voir le document PDF

319 - G : 1AH c'est des des des JEUNES qu'il y avait là là\ t'as dit ça je pense c'est à:: hum: 2: Félix/ [sous-corpus 24, segment 1, page 2, ligne 13] - Voir le document PDF

320 - L : 1quand on a vu que t'étais en vie on a dit •regarde° •c'est 2correct° [sous-corpus 24, segment 1, page 3, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ