dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
3,135 occurrences de DIT dans 2,052 lignes de transcription (31 sous-corpus)
3,135 occurrences de DIT dans 2,052 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 25 (52)
311 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que
tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/°
elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation
de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant
l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez
les photocopier°
genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre
<all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions
possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen
l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas
un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de
cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] -
313 - P : elle nous a dit •ouais euh: vous allez vous rendre compte là c'est pas tout à fait comme le
premier cours j'ai comme PAS de concentration PAS de mémoire pas rien là° elle dit •je jouais
au hockey avec des {amis;amies}° pis là elle dit •j'ai comme eu un coup en arrière de la tête j'ai
fait une MÉga commotion cérébrale° fait que là elle dit euh: •je suis vraiment perdue là° elle
dit •c'est vraiment troublant là ça se peut que je sois obligée de prendre du ritalin° pourquoi tu nous racontes ta 1vie/ [sous-corpus 25, segment 8, page 114, ligne 13] -
314 - P : 1t'sais elle dit •là je vais mettre des post-its partout pour rien oublier mais j'oublie de
regarder mes post-it° [sous-corpus 25, segment 8, page 114, ligne 16] -
315 - C : pi:s lui il avait un de ses amis qui avai:t LU le rapport du coroner de: Julie Boisvenu pis il
nous avait donné des détails là 1genre de un c'est des se- c'est du se- t'sais c'est: 2des:
secrets professionnels ben il avait dit ça dans une classe de: de secondaire cinq là je le
sais que t'es en secondaire cinq pareil là mais moi je trouvais que c'était too much 3là [sous-corpus 25, segment 8, page 117, ligne 1] -
SOUS-CORPUS 24 (124)
316 - G : c'est qu'un moment donné je le sais pas mais celle-là elle est pas pire euh t'étais sur le
GPS/ pis {le;les} GPS t'a dit de tourner à gauche pis t'es rentré 1dans le fo:ssé [sous-corpus 24, segment 1, page 1, ligne 22] -
319 - G : 1AH c'est des des des JEUNES qu'il y avait là là\ t'as dit ça je pense c'est à:: hum: 2: Félix/ [sous-corpus 24, segment 1, page 2, ligne 13] -
320 - L : 1quand on a vu que t'étais en vie on a dit •regarde° •c'est 2correct° [sous-corpus 24, segment 1, page 3, ligne 8] -