Statistiques


10 occurrences de DISANT dans 10 lignes de transcription (9 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - L : et: euh: il comMENCE un peu\ donc je l'ai écouté/ là/ <p<par euh solidarité/>> le début au moins/ pis alors il commence en disan:t euh: •on est au Salon de l'auto:/° euh: et pis là •ben vous savez/ les Sa-° i:- il y a le Salon de l'auto/ de Détroi:t qui a eu l- il avait lieu la semaine derniè:re <all<ou 1un truc comme ça/>> et Détroit c'était à: c'était 2il y a pas si longtemps une GRANDE grande ville automobile\ et le Salon de l'auto de Détroit/ était un:: 3un événeMENT là/ dans leur calendrier super important/ et là/ il a été délaissé par plein de constructeurs/ <p<moi j'ai appris tout ça euh: ce matin/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 92, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (2)

2 - M : 2parce que vois-tu ben ben 3pas nécessairement/ j- je pense que t'sais euh: j- tu dis ça mais je pense que t'es un peu séVÈRE en disant ça là 4t'sais/ [sous-corpus 30, segment 9, page 126, ligne 1] - Voir le document PDF

3 - V : moi j'essaie de {me euh;me:} de {me euh;me:} de me CONsoler en me disant que je suis capable de faire une différence sur certains éléments t'sais par exemple sur la réduction des GES ben: je suis capable de faire de la promotion pour des des choses le FUN 1t'sais pis d'essayer 2de faire des 3initiatives/ des initiatives auprès de nos MEMBRES pour les z- t'sais/ e- e- c'est ça je trouve que je suis capable quand même de 4faire des 5choses BIEN [sous-corpus 30, segment 10, page 128, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 26 (1)

4 - I : 2oui oui je sais/ mais pis TOI t'es 3trop p- t'sais t'es pas assez 4euh je sais pas/ t'es pas assez b- 5BON comme prof pour le j- le stimuler pis le garder jusqu'à la fin de l'année en lui disant •regarde° 6t'sais ça [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (1)

5 - M : pis là j'ai comme j'ai comme attendu le dernier jour pour la faire pis là JACqueline m'a écrit un email me disant •là on a pas encore reçu la lettre ce serait bien que vous le fassiez° heille je me sens pas poussé dans le cul 1genre je je sens que ma ma 2liberté de choix est: [sous-corpus 25, segment 8, page 111, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 24 (1)

6 - L : 2non c'est Caro qui est arrivée au chalet en disant/ [sous-corpus 24, segment 1, page 2, ligne 14] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 21 (1)

7 - O : 1<f<en disant non là heille la vitesse de l'entrevue elle a changé là>> pis là j'ai dit •regarde 2on oublie ça là° [sous-corpus 21, segment 5, page 76, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 20 (1)

8 - R : 1en disant ça oui sûrement là [sous-corpus 20, segment 8, page 104, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (1)

9 - I : un d- un un déficit d'attention ils ont vraiment quelque chose qui manque dans le cerveau qui fait que fina- si par exemple je te dis une série de chiffres parce qu'on est allés assister à une conférence pour essayer de mieux comprendre pis le le le psychologue qui c'était qui qui donnait la conférence il ex- il il donnait par exemple euh bon tout le monde est capable de de retenir metton:s une série de trois bon des téléphones des numéros de téléphone pourquoi il y en a qui sont capables de retenir des numéros de téléphone facilement/ et d'autres ça leur rentre pas c'est parce que c'est la quantité de chiffres dans une série de chiffres qui fait que quelqu'un qui aurait un problème va moins bien le retenir donc euh il faut essayer de se trouver des trucs pour euh retenir ces chiffres-là donc il y en il y en a qui vont par exemple se: les chanter les chiffres t'sais ils vont en disant le le numéro de téléphone ils vont le dire d'une façon dans leur tête qu'ils v- qu'ils vont s'en 1rappeler [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 10] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (1)

10 - E : 1en le disant je sais pas 2c'est correct t'sais/ 3ils font pas pitié pantoute là/ ¤<17248> [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ