lundi 25 novembre 2024
Statistiques
10 occurrences de DISANT dans 10 lignes de transcription (9 sous-corpus)
10 occurrences de DISANT dans 10 lignes de transcription (9 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 31 (1)
1 - L : et: euh: il comMENCE un peu\ donc je l'ai écouté/ là/ <p<par euh solidarité/>> le début au moins/ pis
alors il commence en disan:t euh: •on est au Salon de l'auto:/° euh: et pis là •ben vous savez/ les
Sa-° i:- il y a le Salon de l'auto/ de Détroi:t qui a eu l- il avait lieu la semaine derniè:re <all<ou 1un truc comme ça/>> et Détroit
c'était à: c'était 2il y a pas si longtemps une GRANDE grande ville automobile\ et le Salon de
l'auto de Détroit/ était un:: 3un événeMENT là/ dans leur calendrier super important/ et là/ il a été délaissé par plein
de constructeurs/ <p<moi j'ai appris tout ça euh: ce matin/>> [sous-corpus 31, segment 6, page 92, ligne 1] -
SOUS-CORPUS 30 (2)
2 - M : 2parce que vois-tu ben ben 3pas nécessairement/ j- je pense que t'sais euh: j- tu dis ça mais je pense que
t'es un peu séVÈRE en disant ça là 4t'sais/ [sous-corpus 30, segment 9, page 126, ligne 1] -
3 - V : moi j'essaie de {me euh;me:} de {me
euh;me:} de me CONsoler en me disant que je suis capable de faire une différence sur certains
éléments t'sais par exemple sur la réduction des GES ben: je suis capable de faire de la
promotion pour des des choses le FUN 1t'sais pis d'essayer 2de faire des 3initiatives/ des
initiatives auprès de nos MEMBRES pour les z- t'sais/ e- e- c'est ça je trouve que je suis capable
quand même de 4faire des 5choses BIEN [sous-corpus 30, segment 10, page 128, ligne 14] -
SOUS-CORPUS 26 (1)
4 - I : 2oui oui je sais/ mais pis TOI t'es 3trop p- t'sais t'es pas assez 4euh je sais pas/ t'es pas assez b-
5BON comme prof pour le j- le stimuler pis le garder jusqu'à la fin de l'année en lui disant •regarde° 6t'sais ça [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 9] -
SOUS-CORPUS 25 (1)
5 - M : pis là j'ai comme j'ai comme attendu le dernier jour pour la faire pis là JACqueline m'a écrit un
email me disant •là on a pas encore reçu la lettre ce serait bien que vous le fassiez° heille je
me sens pas poussé dans le cul 1genre je je sens que ma ma 2liberté de choix est: [sous-corpus 25, segment 8, page 111, ligne 14] -
SOUS-CORPUS 24 (1)
6 - L : 2non c'est Caro qui est arrivée au chalet en disant/ [sous-corpus 24, segment 1, page 2, ligne 14] -
SOUS-CORPUS 21 (1)
7 - O : 1<f<en disant non là heille la vitesse de l'entrevue elle a changé là>> pis là j'ai dit •regarde 2on oublie ça là° [sous-corpus 21, segment 5, page 76, ligne 4] -
SOUS-CORPUS 20 (1)
SOUS-CORPUS 7 (1)
9 - I : un d- un un déficit d'attention ils ont vraiment quelque chose qui manque dans le cerveau qui
fait que fina- si par exemple je te dis une série de chiffres parce qu'on est allés assister à une
conférence pour essayer de mieux comprendre pis le le le psychologue qui c'était qui qui
donnait la conférence il ex- il il donnait par exemple euh bon tout le monde est capable de de
retenir metton:s une série de trois bon des téléphones des numéros de téléphone pourquoi il y
en a qui sont capables de retenir des numéros de téléphone facilement/ et d'autres ça leur rentre pas
c'est parce que c'est la quantité de chiffres dans une série de chiffres qui fait que
quelqu'un qui aurait un problème va moins bien le retenir donc euh il faut essayer de se
trouver des trucs pour euh retenir ces chiffres-là donc il y en il y en a qui vont par
exemple se: les chanter les chiffres t'sais ils vont en disant le le numéro de téléphone ils vont
le dire d'une façon dans leur tête qu'ils v- qu'ils vont s'en 1rappeler [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 10] -
SOUS-CORPUS 2 (1)
10 - E : 1en le disant je sais pas 2c'est correct t'sais/ 3ils font pas pitié pantoute là/ ¤<17248> [sous-corpus 2, segment 6, page 66, ligne 4] -