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1,296 occurrences de DIRE dans 1,193 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (48)

181 - I : maisonnette arrête de dire ce mot-là [sous-corpus 26, segment 7, page 122, ligne 14] - Voir le document PDF

182 - I : j- euh il est hot ton punch 1checke la face à Maude at- attends cette face-là veut dire que il est hot ton 2punch là [sous-corpus 26, segment 7, page 127, ligne 20] - Voir le document PDF

183 - MÉ : mais là ils étaient pas à la soirée d'inscription 1cette semaine ben parce que c'est à cinq heures à l'école t'sais eux ils prennent l'autobus à quatre heures et quart/ ils arrivent chez eux il est cinq heures et quart/ 2ils montent pas à l'école 3avec leurs parents pour se faire dire la même affaire qu'ils se sont fait dire à 4l'école/ fait qu'il y avait JUSTE les élèves de Josée qui étaient là:/ [sous-corpus 26, segment 7, page 133, ligne 13] - Voir le document PDF

184 - K : 1pis là/ 2Maude de dire •c'est à mon tour m'as y 3aller° [sous-corpus 26, segment 8, page 137, ligne 6] - Voir le document PDF

185 - K : 1t'sais Maude de dire •j'ai assez CHIAlé que mes élèves étaient i:ls savent pas 2lire/ <f<je vas 3y aller>>° fait que là elle me demande •est-ce que tu veux venir° <all<fait que là je fais comme>> •NON° pis là après coup elle dit •regarde on va y aller juste nous deux <all<nanana>>° fait que je dis •bon: ouin° là e- elle m- 4elle M'A avec le •on pourrait y aller juste nous deux/° mais là/ Chantal le lendemain matin •pis là/ Katherine tu VIENS-tu↑° <p<là j'étais>> •HEIN où/° [sous-corpus 26, segment 8, page 137, ligne 10] - Voir le document PDF

186 - I : 1juste pour dire pis là avec son acupuncTU:RE là ils ont 2beaucoup parlé d'acupuncture 3moi que j'étais là beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup [sous-corpus 26, segment 8, page 147, ligne 8] - Voir le document PDF

187 - I : pis là Colette s'est fait dire •si ça va mal/ c'est parce que tu MAN:GES des choses qui sont loin de toi° [sous-corpus 26, segment 8, page 147, ligne 13] - Voir le document PDF

188 - MA : 2oui oui et pis là j'arrive pour dire •ouin:/ 3c'est vrai que/° <all;dim<j'ai jamais été capable>> j- LÀ la première fois j'ai dit <len<•ok/°>> la deuxième fois j'ai d- •ouin fait que t's-° 4 [sous-corpus 26, segment 9, page 152, ligne 11] - Voir le document PDF

189 - K : 9c'est beau\ <all<pis là là les élèves •Katherine ha ha° ils sont tous autour pis elle elle est là pis tout pis ils sont comme mal à l'aise pis tout>> j'ai dit •c'est beau\° fait que euh je regarde ça/ fait que là fallait {que;ø} j'aille appeler mon élève qui était pas là à matin parce qu'on était le trente septembre/ pis finalement il est arrivé à onze heures/ pour me dire qu'il venait pas au cours de huit heures/ 10 [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 11] - Voir le document PDF

190 - K : 1et finalement finalement euh hum: je retourne au salon 2p- au département pour l'appeler/ mon élève/ fait que là en raccrochant je lui reDONNE l'examen j- pour lui dire •c'est correct Anne il est beau il est bien calculé tout ça/° pis là elle commence à me parler là j'ai dit •je laisserai pas mes élèves trop longtemps tout seuls t'sais/ 3c'est mon trois à matin je suis en CLASSE° pis là je sors pis là elle continue à parler heille j'étais en train je me suis pris une gorgée d'eau e- je l'entendais encore me parler [sous-corpus 26, segment 9, page 155, ligne 2] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ