Statistiques


1,869 occurrences de DEUX dans 1,582 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (63)

41 - L : euh: pis il y en a un ou deux qui: <f<mais au début de l'année/ mais s- mai:s ça m'a permis de me rendre compte à quel point/ t'sais/ s- mais\ c'est vrai↑ aussi↑ t- te souviens-tu:/ ou vous souvenez-vous/ de L'ÂGE de vos professeurs↑ quand vous étiez au primaire↑ [sous-corpus 31, segment 6, page 95, ligne 9] - Voir le document PDF

42 - L : 3c'est bien↓ c'est moi ce que j'aimerai:s/ 4honnêtement/ ça pourrait être QUIN:ZE 5admettons dans ma classe/ ça serait peut-être MIEU:X\ mais bon douze ça va/ mais/ c'est que j'aimerais qu'il y ait DEUX classes/ comme ça\ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 16] - Voir le document PDF

43 - L : mai:s <all<ça se peut pas/>> si il y avait deux classes/ il y en aurait juste UNE finalement/ pis j'aurais trente élèves\ 1t'sais/ pis ça ça serait pas génia:l\ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 19] - Voir le document PDF

44 - L : oui tu fais\ tu te retrouves à faire des trucs en équipe/ <all<de la même façon que quand moi je les fais lire↓>> fait que j- i:ls PRENNENT le: le manuel/ ou le: leur livre↑ ils vont devant la classe/ pi:s ils LISENT pendant une minute ou deux ou trois 1CHAQUE [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 8] - Voir le document PDF

45 - L : les deux↓ les deux\ je les trouve 1super charman:tes/ pi:s [sous-corpus 31, segment 6, page 100, ligne 14] - Voir le document PDF

46 - L : fait que finaleMENT euh\ oui\ c'est ça\ j- 1j'ai déjà du mal à la stimuler/ mais si elle était perdue dans une classe de deux ou trois élèves/ j'aurais AUcune 2chance t'sais/ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 1] - Voir le document PDF

47 - G : 1pis ça\ c'est que ça tire des deux côtés/ à la fois/ pour\ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 4] - Voir le document PDF

48 - G : 5 ça:\ les DEUX/ son:t sont bons/ 6pour la société/ là/ 7de:\ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 15] - Voir le document PDF

49 - L : 1oui:\ il y a d- il y a de ça un peu↑ mais il y a aussi le fait/ que ben des fois/ c'es:t j'ai rien de nouveau à di:re t'sais/ c'es:t non ça va\ i- si il continue comme ça/ tout va bien se passer\ là/ ça s- ça se passe bien\ mais oui\ pi:s OUI\ il a enCORE les mêmes faiblesses que il y a une seMAINE ou deu:x\ t'sais/ <all<je veux dire>> ça:\ ça se corrige PAS comme ça:\ pi:s 2•oui mais là\ on a recommencé/ à faire tel tru:c/ ou là je: superv-° mai:s c'est bien↓ mais ça va prendre six mois/ pour que ça fasse une difféRENCE 3là: t'sais/ c'es:t [sous-corpus 31, segment 7, page 110, ligne 4] - Voir le document PDF

50 - G : oui\ <dim<je comprends ce que tu veux dire\>> c'est comme/ un:\ mais faut comme/ j- j'ai l'impression que ça:\ ça: VALSE entre les deux/ 1c'est-à-dire\ [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ