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6,543 occurrences de DES dans 4,750 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 11 (187)

3071 - M : 1oui oui pis ici {c'était;c'étaient} des BOUTIQUES ¤<126112> [sous-corpus 11, segment 10, page 119, ligne 7] - Voir le document PDF

3072 - J : {un;de l'} entraînement pis euh comme je te dis on faisait des fois la la on faisait la garde aussi 1pis {euh;le} ¤<378245> [sous-corpus 11, segment 10, page 125, ligne 12] - Voir le document PDF

3073 - M : il y avait des besoins ¤<473519> [sous-corpus 11, segment 10, page 127, ligne 9] - Voir le document PDF

3074 - Mi : non: non il y en a un qui était dans la réserve ici euh il a resté au camp il y avait des camps militaires à Cyprès ¤<553420> [sous-corpus 11, segment 10, page 129, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (393)

3075 - M : non mais 1<all<t'sais>> elle se décrit comme une bonne musulmane là je veux dire elle respecte ses paRENTS elle respecte t'sais <dim<la plupart des des>> pis elle fait sa prière sauf que elle elle nous l'a bien dit que genre la priÈre pi:s peu importe les ablutions tout ce qui va avec euh t'sais pour elle c'est comme dans le Coran son interprétation à elle en tout cas c- elle ce qu'elle nous disait c'est que [sous-corpus 10, segment 1, page 2, ligne 20] - Voir le document PDF

3076 - J-M : mais la prière du vendredi je sais que c'est une priè:re qui est comme un peu différente des 1autres là ¤<129563> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 5] - Voir le document PDF

3077 - V : c'est juste dans le fond 1ça change PAS grand-chose ça nous demande pas VRAIMENT d'efforts assez 2incroyables donc c'est un accommodement qui est FACILE à faire pis si on avait des étudiants qui avaient m- d'autres qui d'autres problèmes 3par exemple on on a eu tellement de demandes depuis le début ¤<163068> [sous-corpus 10, segment 1, page 3, ligne 17] - Voir le document PDF

3078 - J-M : mais ouin c'est un peu ça des fois dans le fond euh si on regarde là t'sais dans les écoles pis etcetera là il y a des ça crée des problèmes parce que bon les examens sont déjà été passés t'sais pis il y a des étudiants qui l'ont passé ils savent 1c'est quoi les questions d'examen etcetera ¤<188532> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 5] - Voir le document PDF

3079 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<;des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée pan style="font-weight:bold;color:#2F6F5D;">des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

3080 - J-M : mais t'sais s'il y en a beaucoup beaucoup là qu'est-ce qui se passe↑ est-ce que là l- bon les versions d'examen ci ça ça mais aussi euh: t'sais au niveau du personnel là il y en a que bon pour la piscine à l'école les cours d'éduc pis là ben il faut que ils fassent ça EN DEHORS de la classe parce qu'il y a des GARS pis eux-autres c'est des FILLES pis là ils peuvent pas être devant les gars mais là t'engages qui toi pour les surveiller/ faut que le 1prof il reste plus longtem:ps c'est ça heille ça peut devenir là HYPER compliqué là↓ ¤<260641> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ