Statistiques


6,543 occurrences de DES dans 4,750 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (221)

131 - L : <p<ben\ des fois↑ là↑ >> [sous-corpus 31, segment 8, page 127, ligne 1] - Voir le document PDF

132 - G : mais c'est un peu\ des deux\ 1non↑ [sous-corpus 31, segment 8, page 129, ligne 1] - Voir le document PDF

133 - É : 1<p<c'était mon poème préféré/ quand j'étais en sixième>> fait que les: FABLES là il faut les apprendre 2par cœur des fois/ je les récitais par cœur après/ [sous-corpus 31, segment 8, page 130, ligne 17] - Voir le document PDF

134 - L : parce qu'il y a beaucoup de mes élèves aussi:\ ben il y a il y a des CHOSES qu'ils vont oublier des poèmes/ qu'ils vont se souvenir par coeu:r/ ils on:t ils se souviendront pas/ d- 1ce que ça veut dire ce qu'on: ce qu'on a dit en classe 2là-dessus/ [sous-corpus 31, segment 8, page 131, ligne 16] - Voir le document PDF

135 - É : 1pis quand on est enfant/ les chanson:s\ <p<on les apprend par cœur sans comprendre nécessairement le sens des mots/>> [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 2] - Voir le document PDF

136 - G : non mais 1ils CHANTENT des choses/ [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 10] - Voir le document PDF

137 - G : <all;p<<ils nous chantent des cho->> t'sais comme les filles à ma sœur/ <p<i:ls\>> t'sais/ ils chantent des chansons en anglai:s/ [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 12] - Voir le document PDF

138 - G : t'sais/ des fois/ j- t'sais/ admettons\ elles me les faisaient écouter dan:s\ les écouteurs/ pis là/ je faisais JUSTE t'sais/ j'ai: traduisais pas tout↑ mais\ je disais juste des passages/ qu'est-ce que ça voulait di:re\ t'sais/ mais comme\ t'sais/ ça la: surprenait/ <all<parce que elle/>> c'est juste les son:s\ t'sais/ e:lle [sous-corpus 31, segment 8, page 132, ligne 16] - Voir le document PDF

139 - L : <all<mais je pense que>> t'sais/ il y a pas juste des enfants/ pis je pense que il y en a plein qui 1grandissent comme ça pi:s ils sont devenus adultes/ pis c'est la même chose/ là/ [sous-corpus 31, segment 8, page 133, ligne 17] - Voir le document PDF

140 - L : mais t'sais/ on PARLE d'analphabétisme fonctionne:l/ <dim<pis des fois je suis comme>> 1•ben: je pense qu'il y a une GROSSE po-° c'est que ça me surprend plus↓ <all<qu'il y ait une grosse portion de la population qui soit comme ça>> parce qu'ils sont capables/ de [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ