Statistiques


161 occurrences de DEPUIS dans 148 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (6)

31 - MÉ : prof d'anglais avec un petit foulard dans le cou pis 1les cheveux coiffés comme 2ça là mais il est fin t'sais il fait Génie en herbe depuis mille ans à peu 3près pis [sous-corpus 26, segment 6, page 114, ligne 19] - Voir le document PDF

32 - I : 7 heille attends c'est parce que depuis tantôt tu comprends pas fait qu'elle elle te l'explique 8comme il faut 9bon\ [sous-corpus 26, segment 7, page 127, ligne 8] - Voir le document PDF

33 - I : 4t'sais/ depuis tantôt qu'elle parle de maisonNETTE [sous-corpus 26, segment 7, page 128, ligne 24] - Voir le document PDF

34 - K : 4ok pis là elle me dit↑ •tu le fais faire tu le fais-tu fai:re cet examen-là° je lui dis •non s- fais plus faire depuis longtemps/° mais j'ai pas dit ça\ 5de même j'ai dit •non je le fais plus faire ça fait {quelques euh;quelque:s} sessions\° fait que\ elle dit •c'est parce que là j'ai enlevé les lettres je vas mettre des notes\ 6à la place° [sous-corpus 26, segment 9, page 154, ligne 6] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (4)

35 - MÈ : est-ce que vous vous êtes vus depuis[sous-corpus 25, segment 1, page 2, ligne 7] - Voir le document PDF

36 - P : oui genre celle-là LÀ là dans le coin en bas que j'ai spotée depuis tan1tôt moi aussi mai:s ici euh <dim<il est préfa->> <dim<il y en a ben que trop des araignées il y en a partout>> on a hâte à l'hiver pour plus qu'il y ait d'araignées [sous-corpus 25, segment 3, page 33, ligne 20] - Voir le document PDF

37 - M : chan- changé depuis 1mais t'sais [sous-corpus 25, segment 7, page 94, ligne 16] - Voir le document PDF

38 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 24 (3)

39 - G : 1HEILLE il a-tu HEIN↑ 2<dim;acc<depuis depuis cette semaine il a-tu pas fait beau\>> [sous-corpus 24, segment 4, page 50, ligne 20] - Voir le document PDF

40 - G : je sais pas depuis QUAND là [sous-corpus 24, segment 8, page 99, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ