Statistiques


117 occurrences de D'ÊTRE dans 107 lignes de transcription (26 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (7)

1 - L : <all<je sais pas si c'est>> 1RÉellement plus sécuriTAIRE\ j'en sais rien peut-être↑ <dim<le fait d'être plus haut/ je sais pas\>> [sous-corpus 31, segment 2, page 30, ligne 5] - Voir le document PDF

2 - É : ça avait l'air d'être Fati\ [sous-corpus 31, segment 6, page 100, ligne 13] - Voir le document PDF

3 - É : <pp<mais c'est bien d'être paranoïaque >> [sous-corpus 31, segment 8, page 125, ligne 22] - Voir le document PDF

4 - G : 1mais en même temps↑ c'est {risqué;risky} de l'ironie\ parce que je: je la/ aussi d'être naïf/ par rapport à l'ironie je trouve ça beau:\ <p;all<t'sais/ c'est-à-dire\>> mais/ ça peut vraiment/ être/ comm:e\ contradictoire/ pis moi je prône l'ironie/ t'sais/ 2 mais\ [sous-corpus 31, segment 9, page 145, ligne 14] - Voir le document PDF

5 - G : ce que je veux dire/ c'est que\ il y a hum: <all<c'est pas>> ben c'est pas↑ de l'[éneronie] l'ironie nécessairement mais/ de hum mais je pense/ que c'est un aTOU:T\ vraimen:t euh important/ d- d'être caPABLE d'être sensible à ça↑ mais\ comm:e les gens/ qui comprennent pas des fois/ ça peut donner des [sous-corpus 31, segment 9, page 146, ligne 6] - Voir le document PDF

6 - É : 1mais là c'est une ironie où effectivement/ t'es pas sû:r/ pis tu peux être naïf à l'ironie 2pis c'est beau d'être naïf à son iro3nie parce que son ironie/ elle est/ tremblante↓ <p<t'sais/>> [sous-corpus 31, segment 9, page 147, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (9)

7 - V : mais en vélo euh: ça fai:t une couple d'années de ça euh j:- j'étais euh dans le Vieux- Port de Montréal dans le PORT de Montréal dans un endroit où j'avais pas le DROIT d'être 1mais [sous-corpus 30, segment 1, page 9, ligne 12] - Voir le document PDF

8 - I : 3pis l'Halloween pas le droit\ on parlait de ça cette semaine à: au travail\ ben je di-: euh je sais pas avec qui/ pis je disais •je comprends pas {que euh;que:} il y a pas des choses qui sont en train d'être enseignées à nos enfants à l'éco:le\° mais là {il disai:t;ils disai:ent} •c'est t- c'est-tu la responsabilité des parents ou des en- ou: de l'éco:le/° mais t'sais comme mettons les les soins de premiè:re euh:: [sous-corpus 30, segment 2, page 17, ligne 15] - Voir le document PDF

9 - V : ouin c'est PLATE mais on est TELLEment à l'opposé sur TOUT là-dessus là/ surtout les sujets d'actualités on dirait/ qu'i:l s'est donné pour mandat d'être t'sais/ 1{le euh;le:} [sous-corpus 30, segment 5, page 69, ligne 8] - Voir le document PDF

10 - I : 3<all;f<non non:\>> mai:s <f<non mais>> sauf que la première année j'ai trouvé ça plus DU:R parce que c'était comme un CHOC là t'sais c'était BOUM je me retrouve que je sors plu:s euh: aPRÈS <all<je me s->> LÀ maintenant c'est je suis BIEN: je regrette PAS là là 4t'sais on a r- 5on est reveNU:S pis là je suis bien: je suis contente d'être dans d'avoir ma maison 6mon terrain: [sous-corpus 30, segment 6, page 90, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ