mardi 26 novembre 2024
Statistiques
5 occurrences de D'APPRENTISSAGE dans 5 lignes de transcription (4 sous-corpus)
5 occurrences de D'APPRENTISSAGE dans 5 lignes de transcription (4 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 25 (1)
1 - P : mais euh: son évaluation de FIN de session là elle nous DONnait la SAÉ que le
ministère donnait aux élèves <all<Situation d'apprentissage et d'évaluation>> [sous-corpus 25, segment 8, page 113, ligne 10] -
SOUS-CORPUS 10 (1)
2 - M : tu vas avoir 1beaucoup de fac- d'ap- c'est euh: beaucoup d'apprentissage d'une shot là si ils
sont pas sortis de chez leurs parents 2pis euh là euh: les colocs euh l'épicerie euh faire à
manger gnagna gnagna ¤<352960> [sous-corpus 10, segment 11, page 143, ligne 19] -
SOUS-CORPUS 7 (1)
3 - SA : 2ouin mais le show ouin mais le show y fait pour beaucoup moi je te dirais que le prof est pas
euh le prof est pas euh comment je te dirais il est:: concerné par ça aussi là/ parce que
tu tu es oui euh il b- il Alexis peut changer mais le prof y fait pour beaucoup là/ 3si le si le
show est pas ben ben juste la méthode d'apprentissage là/ [sous-corpus 7, segment 11, page 117, ligne 6] -
SOUS-CORPUS 2 (2)
4 - ÉM : 1 moi aussi j'ai trouvé ça assez euh:
[ c'est très très axé sur {l'écologie;l'économie} et l'environnement 3on parle pas trop
2
d'apprentissage [sous-corpus 2, segment 7, page 83, ligne 7] -
5 - ÉM : mais à votre avis s'il y a beaucoup plus de pédagogie d'enseignée dans le bac en
enseignement euh: est-ce que c'est relié au fait que justement les écoles publiques ont trop
d'étudiants ils se rendent compte qu'ils ont beaucoup d- d'élèves en difficulté d'apprentissage
si disons ils investissaient dans les écoles publiques 1en mettant plus d'enseignants peut-être
qu'ils se rendraient compte qu'ils ont moins besoin de moins de pédagogie pis plus euh
justement 2de à enseigner ¤<562011> [sous-corpus 2, segment 7, page 88, ligne 17] -