Statistiques


7 occurrences de DÉVELOPPER dans 7 lignes de transcription (5 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 15 (2)

1 - S : 3développer [sous-corpus 15, segment 1, page 16, ligne 20] - Voir le document PDF

2 - S : développer ce marché-là [sous-corpus 15, segment 1, page 16, ligne 21] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (1)

3 - G : 2<dim<c'est quelque chose que je veu:x 3développer aussi>> [sous-corpus 13, segment 6, page 89, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (1)

4 - I : d'autres qui vont le voir ils v- ils vont le voir dans leur t'sais c'est tout des trucs que quelqu'un va se développer pour euh apprendre pis ce qu'il disait c'est {que;qu'un} déficit d'attention c'est faut qu'il développe ce truc-là faut qu'il essaie de de prendre conscience de •comment je p- moi je suis bon pour essayer de me rappeler° parce qu'un déficit d'attention quand tu lui donnes une série de chiffres il va se rappeler des derniers que t'as dit mais pas des premiers il va toujours se rappeler donc c'est la même chose pour des s- des consignes que tu vas donner t'sais 1dans au quotidien là 2tu t'en [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 12] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (1)

5 - S : c'est beaucoup plus facile pis ça coûte meilleur marché pis il va il va finir par en développer[sous-corpus 5, segment 3, page 33, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (2)

6 - M : c'est prouvé 1qu'un enfant qui est exposé à des facteurs allergènes dès sa naissance a moins de chances de développer des allergies genre si t'as ¤<599862> [sous-corpus 2, segment 2, page 26, ligne 5] - Voir le document PDF

7 - M : {d'en-;} pis avec euh: ce que Nolin disait aussi là/ que dans le fond c'est pas que ce soit privé ou public c'est qu- SI ton enfant a des aptitudes pour euh les arts ou la musique ben::: tu l'envoies à un endroit où il va pouvoir développer ces aptitudes-là ¤<16060> [sous-corpus 2, segment 7, page 77, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ