Statistiques


165 occurrences de D'AUTRES dans 154 lignes de transcription (25 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 8 (4)

111 - E : 1ben cet été par d- elle a une fois en tout cas elle a écrasé à terre↓ elle était après travailler dans ses fleurs pis elle a écrasé là Annette elle est comme d'autres elle aussi elle a plus les forces de faire tout 2qu'est-ce que c'est qu'elle faisait avant là ¤<547063> [sous-corpus 8, segment 3, page 29, ligne 18] - Voir le document PDF

112 - E : elle y a été le chercher pis ça a pas été trop long fait que je me suis dit si elle a été capable d'aller lui chercher ça elle est capable de faire d'autres choses t'sais ¤<558457> [sous-corpus 8, segment 4, page 41, ligne 14] - Voir le document PDF

113 - G : ah 1ça va ça 2va donner de l'ouvrage à d'autres ¤<154297> [sous-corpus 8, segment 7, page 65, ligne 22] - Voir le document PDF

114 - E : pis là c'est pareil là il y avait le restaurant au côté c'était une crêperie mais il y avait pas rien que des crêpes il y avait d'autres choses là 1pis là c'était bon 2aussi pis il y avait le spectacle ¤<501756> [sous-corpus 8, segment 8, page 85, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (5)

115 - SO : ben lui montrer c'est lui qui m'en montre un peu mais je veux dire 1euh lui montrer à: faire d'autres choses que jouer à ses jeux là/ sur Internet t'sais/ il faire des recherches sur Internet il en a fait euh un petit peu mais là il commence à être obligé d'en faire 2plein pis lui euh l'ordinateur oui oui il est bon t'sais il peut faire plein d'affaires mais c'est tout le temps en rapport avec les jeux t'sais/ [sous-corpus 7, segment 7, page 82, ligne 8] - Voir le document PDF

116 - I : un d- un un déficit d'attention ils ont vraiment quelque chose qui manque dans le cerveau qui fait que fina- si par exemple je te dis une série de chiffres parce qu'on est allés assister à une conférence pour essayer de mieux comprendre pis le le le psychologue qui c'était qui qui donnait la conférence il ex- il il donnait par exemple euh bon tout le monde est capable de de retenir metton:s une série de trois bon des téléphones des numéros de téléphone pourquoi il y en a qui sont capables de retenir des numéros de téléphone facilement/ et d'autres ça leur rentre pas c'est parce que c'est la quantité de chiffres dans une série de chiffres qui fait que quelqu'un qui aurait un problème va moins bien le retenir donc euh il faut essayer de se trouver des trucs pour euh retenir ces chiffres-là donc il y en il y en a qui vont par exemple se: les chanter les chiffres t'sais ils vont en disant le le numéro de téléphone ils vont le dire d'une façon dans leur tête qu'ils v- qu'ils vont s'en 1rappeler [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 10] - Voir le document PDF

117 - I : d'autres qui vont le voir ils v- ils vont le voir dans leur t'sais c'est tout des trucs que quelqu'un va se développer pour euh apprendre pis ce qu'il disait c'est {que;qu'un} déficit d'attention c'est faut qu'il développe ce truc-là faut qu'il essaie de de prendre conscience de •comment je p- moi je suis bon pour essayer de me rappeler° parce qu'un déficit d'attention quand tu lui donnes une série de chiffres il va se rappeler des derniers que t'as dit mais pas des premiers il va toujours se rappeler donc c'est la même chose pour des s- des consignes que tu vas donner t'sais 1dans au quotidien là 2tu t'en [sous-corpus 7, segment 11, page 122, ligne 12] - Voir le document PDF

118 - SO : parce que j'ai entendu un autre d'autres cas comme ça 1là/ euh [sous-corpus 7, segment 11, page 123, ligne 11] - Voir le document PDF

119 - SO : pis d'autres fois elle lui donnait pas elle dit •la lune toi il manquait la puck° [sous-corpus 7, segment 12, page 134, ligne 9] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (4)

120 - F : <pp<je lui ai acheté un petit pyjama j'ai acheté d'autres choses finalement là\>> [sous-corpus 6, segment 2, page 21, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ