vendredi 31 octobre 2025
                    
		
						
			
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22 occurrences de D'ÉTÉ dans 19 lignes de transcription (6 sous-corpus)
						
						
						
						
						
						
						
						
						
						
	
					
                
                22 occurrences de D'ÉTÉ dans 19 lignes de transcription (6 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 26 (3)
2 - I : 2ben c'est PLUS les cours d'été/  3moi que j'entends [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 3] - 

3 - MÉ : 3les cours d'été 
agacent/  mais même cette école-là en tant que telle/ euh t'sais il y a 
beaucoup de profs qui disent <all<•bon c'est ça il vient niaiser dans mon cours parce qu'il sait 
ben {que euh;que:} après de toute façon il s'en va là-bas pis nananana il est aussi ben d'y aller 
tout de suite pis nananana\°>>  1 [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 4] - 

SOUS-CORPUS 18 (2)
4 - F : parce que quand  quand on avait les les quand on avait nos champs de de fraises là  on 
commençait chez nous tu te souviens quand j'étais à Saint 1François-Xavier/  bon on 
commençait chez nous nous-autres les fraises  pis au premier juillet quand c'était ASsez 
CHAUD: là la saison avait été bonne  c'était le début de la première récolte au premier juillet à 
Saint-François-Xavier  fait que c'était comme une semaine plus tard mais i- dans les bonnes 
années chaudes là  sinon ça allait là 2dans en- entre le premier juillet 3pis le six juillet qu'on 
commençait notre production ici  fait que c'est ça dans la t'sais il y a une petite 4différence 
dans la chaleur 5là  mais c'est des régions t'sais c'est comme ça on est quand même chanceux 
là 6 l'Abitibi pis euh: <pp<euh>> 7 Mistassini 8j'ai des amis qui sont à 
Mistassini il y a il y a si ils ont deux mois et demi d'été c'est beau là\ [sous-corpus 18, segment 3, page 36, ligne 8] - 

5 - L : 2à Saint-Paul elle est à Saint-Paul elle est à Marieville mais elle est à Saint-Paul 3aussi à l'école 
d'été des des petits enfants là [sous-corpus 18, segment 4, page 44, ligne 21] - 

SOUS-CORPUS 10 (10)
6 - D : BONjour et bienvenue à cette discussion spontanée   de l'école d'été de 
français  ¤<6838> [sous-corpus 10, segment 1, page 1, ligne 1] - 

7 - D : alors on va parler de l'école d'été de français 1aujourd'hui mes amis ¤<17966> [sous-corpus 10, segment 1, page 1, ligne 8] - 

8 - V : ben les accommodements raisonnables à l'école d'été je pense que c'est un 1bon point 
¤<61224> [sous-corpus 10, segment 1, page 2, ligne 8] - 

9 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version  
pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ 
mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a 
<acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même  pas nécessairement 
tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a  
t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant 
mieux si on peut le faire  mais  je pense ça soulève quand même un: une problématique pis 
euh t'sais autant euh:  c'est clair que je suis pour  qu'on accommode les gens le plus 
possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des 
des  ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on  qu'on va 
re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur  2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> 
parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - 

10 - M : ben les é- à l'école d'été il y en a  il y en a beaucoup <dim<quand même des musulmanes 
cette année/>> ¤<263981> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 12] - 

