mercredi 27 novembre 2024
Statistiques
22 occurrences de D'ÉTÉ dans 19 lignes de transcription (6 sous-corpus)
22 occurrences de D'ÉTÉ dans 19 lignes de transcription (6 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 26 (3)
2 - I : 2ben c'est PLUS les cours d'été/ 3moi que j'entends [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 3] -
3 - MÉ : 3les cours d'été
agacent/ mais même cette école-là en tant que telle/ euh t'sais il y a
beaucoup de profs qui disent <all<•bon c'est ça il vient niaiser dans mon cours parce qu'il sait
ben {que euh;que:} après de toute façon il s'en va là-bas pis nananana il est aussi ben d'y aller
tout de suite pis nananana\°>> 1 [sous-corpus 26, segment 8, page 142, ligne 4] -
SOUS-CORPUS 18 (2)
4 - F : parce que quand quand on avait les les quand on avait nos champs de de fraises là on
commençait chez nous tu te souviens quand j'étais à Saint 1François-Xavier/ bon on
commençait chez nous nous-autres les fraises pis au premier juillet quand c'était ASsez
CHAUD: là la saison avait été bonne c'était le début de la première récolte au premier juillet à
Saint-François-Xavier fait que c'était comme une semaine plus tard mais i- dans les bonnes
années chaudes là sinon ça allait là 2dans en- entre le premier juillet 3pis le six juillet qu'on
commençait notre production ici fait que c'est ça dans la t'sais il y a une petite 4différence
dans la chaleur 5là mais c'est des régions t'sais c'est comme ça on est quand même chanceux
là 6 l'Abitibi pis euh: <pp<euh>> 7 Mistassini 8j'ai des amis qui sont à
Mistassini il y a il y a si ils ont deux mois et demi d'été c'est beau là\ [sous-corpus 18, segment 3, page 36, ligne 8] -
5 - L : 2à Saint-Paul elle est à Saint-Paul elle est à Marieville mais elle est à Saint-Paul 3aussi à l'école
d'été des des petits enfants là [sous-corpus 18, segment 4, page 44, ligne 21] -
SOUS-CORPUS 10 (10)
6 - D : BONjour et bienvenue à cette discussion spontanée de l'école d'été de
français ¤<6838> [sous-corpus 10, segment 1, page 1, ligne 1] -
7 - D : alors on va parler de l'école d'été de français 1aujourd'hui mes amis ¤<17966> [sous-corpus 10, segment 1, page 1, ligne 8] -
8 - V : ben les accommodements raisonnables à l'école d'été je pense que c'est un 1bon point
¤<61224> [sous-corpus 10, segment 1, page 2, ligne 8] -
9 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version
pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/
mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a
<acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement
tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a
t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant
mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis
euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus
possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des
des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va
re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>>
parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] -
10 - M : ben les é- à l'école d'été il y en a il y en a beaucoup <dim<quand même des musulmanes
cette année/>> ¤<263981> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 12] -