Statistiques


21 occurrences de CRÉE dans 18 lignes de transcription (7 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (3)

1 - L : et les matins ben: moi je pars très tôt/ pis souvent je PARS au moment où elle se lève ou même elle dort encore/ donc MOI je trouve MES matins difficiles\ pis je pense qu'elle ne se rend pas compte à quel point/ c'est pénible/ pour moi/ de ne pas faire trop de brui:t\ pas faire de lu1miè:re\ souvent je me lève pour travailler TÔT le matin\ 2<p;all<des choses à finir>> pi:s bêtement euh: 3ben là je fais ça un peu à la pénombre là pis euh t'sais/ ça crée quelques tensions\ 4parfois\ [sous-corpus 31, segment 1, page 4, ligne 1] - Voir le document PDF

2 - G : pi:s fait que c'est comme un sujet de TENsions/ que comme\ quand ils en PARLENT entre eux/ 1ça:\ ça ça crée des remous/ mai:s\ euh:\ <f<oui>> il devrait déménager <all<mais je sais pas quand/>> <p<je sais pas quand>> [sous-corpus 31, segment 1, page 10, ligne 10] - Voir le document PDF

3 - L : 2ah fait que c'est toi/ qui crée tout [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (1)

4 - V : 3ça crée un sentiment de fausse sécurité [sous-corpus 30, segment 1, page 12, ligne 21] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 28 (5)

5 - JN : ils sont pas euh:: ils disent ils disent quʼil crée de la richesse/ au Québec mais cʼest pas vrai il crée pas de la richesse il crée des riches/ pis euh: la r- cʼest 1ça la il en crée de la richesse mais ça se s- [sous-corpus 28, segment 7, page 88, ligne 15] - Voir le document PDF

6 - JN : oui pis ça crée plein de problèmes dans 1 pour les autres animaux 2 [sous-corpus 28, segment 7, page 96, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (4)

7 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

8 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

9 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

10 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ