Statistiques


28 occurrences de COURSE dans 27 lignes de transcription (9 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 9 (4)

21 - S : comme la course automobile c'est ¤<266600> [sous-corpus 9, segment 9, page 122, ligne 8] - Voir le document PDF

22 - G : ouais c'est la course automobile c'est ¤<267729> [sous-corpus 9, segment 9, page 122, ligne 9] - Voir le document PDF

23 - G : 1ouin il faut que tu coures mettons que ça serait très possible pour la course mais pour la nage euh ¤<463081> [sous-corpus 9, segment 9, page 126, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (3)

24 - SA : 1{c'est c'est;qu'est c'est ça} ouin c'est à peu près ça là je 2pars ouin plus capable de bouger là je pars à la course en haut <len<LA FUmée>> partout ostie pis là le le le le [sous-corpus 7, segment 3, page 30, ligne 16] - Voir le document PDF

25 - I : 1on avait un vrai jeu de course là mais on a- c'était avec la manette là 2c'était pas un volant mais c'était ça s'appelait Enduro où t'avais vraiment ton ton auto t'avais le Pacman↓ t'avais le Donkey Kong↓ t'avais t'avais tout ça là/ [sous-corpus 7, segment 7, page 79, ligne 1] - Voir le document PDF

26 - SO : là il fait attention là t'sais un peu plus pis là il i:l est arrivé un moment donné dans un travail mettons il y a une partie du travail il a A l'autre il a C pis l'autre il a B ben pourquoi t'sais/ fait que là un moment donné dans maths maths pour lui français c'est ben important fait que je lui dis •maths C t'es-tu content/° •NON° je lui dis •ben peut-être qu'il manquait d'efforts il manquait d'étude i:l manque quelque chose t'sais/ il manquait mets- les tes étapes à faire à suivre t'sais mets-les ton: ta démarche pis tu vas peut-être te ramasser avec un B plus ou un A t'sais s'il manque juste ça mets-les fais l'effort c'est ça l'affaire fais des efforts pis prends le temps c'est pas une course là° lui il arrive en classe là feuille de maths [tʃiketʃiketʃik] •ok fini je suis le premier à avoir fini° •ouin mais pis↑ révise° français la même chose pis on a rencontré le pro- le: l'enseignante la titulaire vendredi elle a dit •il va vite il va vite il va vite° là je dis •oui je sais qu'il va vite ils nous ont dit ça tout le primaire il va vite il patine mais c- on a beau répéter° [sous-corpus 7, segment 9, page 98, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 3 (1)

27 - D : mais Michaël ça fait deux ans qu'il joue fait que il est vraiment fort fait que là j'étais comme •va donc chier° mais il me laissait full des chances c'était pas juste pis Simon aussi c'était Simon qui me surveillait à la course il disait •ah de toute façon je cours plus vite que toi fait que je vas te laisser des chances° j'étais comme t'as pas besoin de me laisser de chances° fait que finalement il a reçu un frisbee dans le front\ [sous-corpus 3, segment 7, page 117, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ