Statistiques


10 occurrences de CONSOMMATION dans 10 lignes de transcription (5 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 30 (1)

1 - M : 2<all<oui oui>> gros gros inconfort pis c'est vraiment juste au niveau digestif je vas prendre euh: trois gorgées je suis correct là/ mais euh une coupe là euh:: une portion norMALE là: euh 3une consommation de vin rouge là pis euh: oublie ça 4euh [sous-corpus 30, segment 3, page 34, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 28 (1)

2 - J : 2ou qui a un problème de 3consommation whatever là [sous-corpus 28, segment 9, page 120, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 23 (1)

3 - J : heille cʼest quétaine <all<mais>> ben Marc il di:t il dit •on veut° il dit •être une ville écoloGIQUE° il dit •il y a RIEN de plus écologique quʼune corde à LINGE 1qui diminue ta 2consommation dʼé3lectricité:/° <p<pis >> il dit •ça fait quoi dehors/° il dit •ça po- pollue 4ça pollue pas/° [sous-corpus 23, segment 3, page 44, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 15 (1)

4 - J : 2ou qui a un problème de 3consommation whatever là [sous-corpus 15, segment 9, page 120, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (6)

5 - E : 1BEN c'est il y a il y a une dizaine d'années ils ont fait ils ont fait ça vraiment en Russi:e là:/ ils ont envoyé TOU:S les cartoons qu'ils vendaient pas aux États parce que là c'était en BAISSE la consommation de cigarettes ¤<171101> [sous-corpus 2, segment 2, page 17, ligne 6] - Voir le document PDF

6 - S : ah 1pour la consommation immédiate ils mettent 2il y a de la taxe [sous-corpus 2, segment 3, page 39, ligne 6] - Voir le document PDF

7 - S : 3mais c'est ça c'est parce que c'est c'est c'est quand c'est propre à la consommation immédiate 4c'est taxable [sous-corpus 2, segment 3, page 40, ligne 1] - Voir le document PDF

8 - E : puis euh ça si on le montrait aux jeunes là/ en secondaire trois là/ ça changerait je pense TOUT le futur de leur consommation 1t'sais c'est ¤<215318> [sous-corpus 2, segment 4, page 43, ligne 12] - Voir le document PDF

9 - E : c'est ça je le dis c'est vraiment trompeur je me suis mis à remarquer un moment donné mais ça j'- j'- j'aime ça euh les les questions de consommation là quand je fais mon épicerie j'arrête pas de de de remarquer toutes ces petites choses-là parce que on se fait avoir là je veux dire l'épicerie c'est un un des gros pourcentages de notre SALAIRE de notre revenu/ pis c'est là où on dépense peut-être où on fait le plus de choix [sous-corpus 2, segment 4, page 48, ligne 5] - Voir le document PDF

10 - ÉM : ça serait quoi pour vous l'école idéale↑ attendez je vas vous donner une définition avant du de l'école du Parti québécois comme ça ça peut donner une idée sur quoi donc EUX ce qu'ils voudraient ce serait une école OUVERTE CONNECTÉE inventive ALLUMÉE au service du développement durable 1 2 3<len<à la construction>> d'un monde écologique PACIFIQUE SOLIDAIRE et DÉMOCRATIQUE ¤<111619> au cœur de cette école poursuit le programme une volonté FERME d'ancrer les apprentissages dans des projets CONCRETS associés à la CONsommation RAIsonnable à la PRODUCTION équitable 4à la CITOYENNETÉ ACTIVE et DÉMOCRATIQUE [sous-corpus 2, segment 7, page 78, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ