Statistiques


7 occurrences de COMPORTEMENT dans 5 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (2)

1 - K : à diffi 1culté à: à problèmes de COMportement/ [sous-corpus 26, segment 8, page 141, ligne 13] - Voir le document PDF

2 - MÉ : 1i:ls les acceptent pas beaucoup les problèmes à comportement 2 [sous-corpus 26, segment 8, page 141, ligne 16] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 25 (3)

3 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre <all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 19 (1)

4 - MY : 8le com- 9le comportement des personnes t'sais comment ils mangent 10leur suçon/ [sous-corpus 19, segment 6, page 56, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 14 (1)

5 - B : ben t'sais qu'ils ont le ils ont le comportement macho pi:s [sous-corpus 14, segment 9, page 97, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ