Statistiques


5 occurrences de COMPARÉ dans 5 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 22 (1)

1 - J : 2peut-être là/ sauf que elle portait comparé de: de David euh [sous-corpus 22, segment 5, page 72, ligne 3] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (1)

2 - P : ou ben don:c c'est le le le c'est une question aussi <all<de de de de de: de d'habitude>> beaucoup je sais que <all<le le>> euh: justement des personnes qui étai:ent convaincues que l- <all<que le le le le>> numérique là ça avait pas de qualité compar- comparé à l'analogique↓ quand qu'ils se son:t habitués finalement au numérique pis après ça ils écoutaient leurs vieux disques de vinyle ils trouvaient ça caoutchouteux comme son 1ils [sous-corpus 13, segment 2, page 22, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 2 (1)

3 - ÉM : 1<len<MAIS ils disent que: c'est à cause euh: que que le le ici le carton de cigarettes est vraiment pas cher comparé en Alberta 2c'est comme quatre-vingt-dix dollars/ {mais;et} ils disent <cresc<que si on augmente>> ben: le: la contrebande va augmenter fait que c'est pour ça qu'i:ls veulent pas ¤<101404> [sous-corpus 2, segment 2, page 15, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 1 (2)

4 - G : il y en a plus comparé [sous-corpus 1, segment 1, page 10, ligne 12] - Voir le document PDF

5 - É : on va essayer de conserver 1un regard plus plus plus objectif 2pis après on parle de plus en plus euh on dit que •le taux de de personnes obèses ou en excès de poids au Québec est de 3soixante pour cent 4comparé à dix-huit pour cent 3il y a vingt-cinq ans° [sous-corpus 1, segment 7, page 88, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ