Statistiques


608 occurrences de COMMENT dans 574 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 11 (15)

391 - M : tu es après compter comment que ça compte comment qu- comment que ça fait euh: dix-sept et un ¤ <112469> [sous-corpus 11, segment 10, page 119, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (21)

392 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

393 - V : non pis ça dépend de comment tu RÉAGIS aussi 1si c'est bien enlevé la dent la dernière fois que j'en ai fait enlever j'ai eu plein de problèmes pis ça faisait <p<vraiment mal>> ¤<185572> [sous-corpus 10, segment 2, page 17, ligne 12] - Voir le document PDF

394 - V : 4imagine comment tu vas s:ouf:frir tu souffres là avec un nettoyage quand tu vas là 5t'sais c'est clair là elle te gèlera même pas •non non t'es capable Michèle 6<p<t'es capable°>> ¤<311345> [sous-corpus 10, segment 3, page 35, ligne 9] - Voir le document PDF

395 - J-M : 1pis c'est parce que là eux-autres sont bien plus capables de COMprendre même des balb- balbutiements de débutants pis si ils demandent des questions genre euh •comment dit-on tel mot là° 2ils vont être capables de répondre tandis que tu mets deux personnes qui savent pas communiquer dans mê- dans une langue étrangère ENSEMBLE 3 [sous-corpus 10, segment 4, page 47, ligne 10] - Voir le document PDF

396 - V : 1mais LÀ regarde comment t'es inspiré en ce moment ¤<368470> [sous-corpus 10, segment 4, page 50, ligne 16] - Voir le document PDF

397 - D : 5oui au moins j'ai dansé avec une euh comment qu'elle s'appelait↑ ¤<454236> [sous-corpus 10, segment 4, page 52, ligne 18] - Voir le document PDF

398 - M : 1comment qu'elle s'appelait/ 2 [sous-corpus 10, segment 4, page 52, ligne 24] - Voir le document PDF

399 - V : 1au Vermont on sait toujours pas comment ils ont passé les douanes t'sais 2 ¤<6306> [sous-corpus 10, segment 5, page 57, ligne 3] - Voir le document PDF

400 - V : mais je comprends pas ces gens-là d- devraient pas avoir de permis sûrement que c'est pas le monsieur qui conduisait qui faisait de l'Alzheimer/ 1comment peux-tu garder un permis quand tu fais de l'Alzheimer↑ ¤<146223> [sous-corpus 10, segment 5, page 60, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ