Statistiques


608 occurrences de COMMENT dans 574 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (31)

11 - É : comment faire les divisions↑ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 1] - Voir le document PDF

12 - L : comment faire les divisions/ là/ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 2] - Voir le document PDF

13 - L : 1<f<oui\ au début de l'année↑ là/>> au début de l'année pis j'étais là\ je savais comment l'écrire↑ <p<pis là je me disais •merde\ je sais pas comment on fait/°>> pis là je\ [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 5] - Voir le document PDF

14 - L : •peux-tu me montrer comment on fait/° <dim;all<pis là/ j'étais comme>>•<pp<ok\>> <f<AH oui↓>> ah heille\ c'est vrai\° <p<je me souvenais pas du tout\>> [sous-corpus 31, segment 7, page 108, ligne 9] - Voir le document PDF

15 - L : ben là à DIX c'est 1relativement facile mais bon à plus que dix ça c'est compliqué\ parce que t'sai:s ils sont pas SI bons en multiplications <all<pis tout ça se fait>> en 2calcul menta:l c'est pas évident c'est LONG\ <p<là finalement 3>> mais quand même\ ils comPRENNENT comment ça marche\ là [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

16 - É : 1<f<comment il parle de sa famille>> [sous-corpus 31, segment 8, page 123, ligne 28] - Voir le document PDF

17 - É : j'aime bien/ le je sais pas/ comment ça fonctionne/ en 1{;thérapie} [sous-corpus 31, segment 8, page 124, ligne 1] - Voir le document PDF

18 - É : •on dirait qu'ils sont en train de m- <all<m'empêcher d'écrire/ ou de m'empêcher de li:re/>>° à un moment il PARLE d'une soirée/ qu'il passe à jouer aux CARTES avec sa famille pis il est comme •c'est INcroyable comment je m'ennuie/° [sous-corpus 31, segment 8, page 125, ligne 16] - Voir le document PDF

19 - G : 3mais attends↓ <p<mais/>> comment↑ la psychanalyse t'as fait comprendre/ la FABLE\ 4de Lafontaine/ DIS-moi ça 5 <p<c'est bon ça>> [sous-corpus 31, segment 8, page 128, ligne 7] - Voir le document PDF

20 - G : oui mais en même tem:ps/ je serais porté à dire aussi/ l'inverse/ c'est-à-dire que\ le hum : des fois/ je regarde comment admettons/ les nièces de ma\ c'est-à-dire qu'ils inCARNENT/ comme\ l'ironie/ ou i:ls\ PAS ils incarnent\ <p<je sais pas comment le dire\>> mais [sous-corpus 31, segment 9, page 139, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ