Statistiques


608 occurrences de COMMENT dans 574 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 25 (19)

91 - M : 4mais comment ça il y a des parents là/ [sous-corpus 25, segment 5, page 69, ligne 6] - Voir le document PDF

92 - MÈ : 2oui mais comment 3ça↑ c'est quoi cette histoire-là/ [sous-corpus 25, segment 6, page 79, ligne 3] - Voir le document PDF

93 - C : 1c'est drôle moi je vas à Old Orchard pis c'est comme trois heures et demie pis je suis éCŒUrée d'aller là t'sais genre <dim<après trois heures et demie je sais pas comment tu vas faire>> [sous-corpus 25, segment 6, page 83, ligne 18] - Voir le document PDF

94 - M : comment ça qu'est-ce qu'il a ton 1char/ [sous-corpus 25, segment 6, page 90, ligne 1] - Voir le document PDF

95 - C : 1j'aime comment tu dis ça •moi 2personnellement 3à vingt-et-un ans <len<j'étais un idiot↓>> 4comprenez-vous/° [sous-corpus 25, segment 7, page 94, ligne 17] - Voir le document PDF

96 - M : 1ok/ t'sais aller porter des crisses de caisses de bières dans une épicerie là on s'entend 2c'est pas difficile là/ mais Molson exige un bac <all<un bac en n'importe quoi ils s'en sacrent>> mais un bac pis le gars il m'expliquait il disait •ils s'en foutent de: les études que t'as faites mais c'est vraiment juste SI t'as fait un t'as été à l'université pis t'as fait un bac ça prouve juste que t'as un professionnalisme 3t'as une maturité parce que 4t'sais faire un bac t- t'as besoin d'un sé- d'un sérieux à un certain moment 5tu peux pas juste faire le party pis tout là t'as des des délais pis tout t'sais° 6pis c'est pis c- juste c'est vrai là tu 7regardes ça astheure pis enlève tout qu'est-ce que t'as appris t'as appris juste aussi sur le: 8sur comment agir t'sais [sous-corpus 25, segment 7, page 95, ligne 17] - Voir le document PDF

97 - C : 1tu peux pas te faire enseigner comment être enseignant moi je comprends pas les les enseignants là c'est quelque chose qu'ils ont qu'ils ont DANS eux 2si tu l'as pas tu l'as pas là [sous-corpus 25, segment 7, page 100, ligne 8] - Voir le document PDF

98 - M : mai:s le le 1problème en plus c'est qu'on se fait enseigner comment être des enseignants par des gens [sous-corpus 25, segment 7, page 100, ligne 10] - Voir le document PDF

99 - M : pis c'est n'importe quoi HEILLE l'examen elle elle disait là toute l'année •moi la réforme je COMprends ça je SAIS comment ça marche je 1SAIS° [sous-corpus 25, segment 8, page 108, ligne 17] - Voir le document PDF

100 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/° elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez les photocopier° genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre &lt;all<;comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ