Statistiques


3,370 occurrences de COMME dans 2,836 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (250)

41 - G : 8<cresc<mais aller faire du cheVAL>> comme dans la forê:t 9euh: de façon romantique/ comme [sous-corpus 31, segment 2, page 37, ligne 10] - Voir le document PDF

42 - L : 1le jour où elle va parler de toi comme Alex 23tu SAIS que t'es au plus bas:\ [sous-corpus 31, segment 2, page 39, ligne 7] - Voir le document PDF

43 - É : fait que Jeanne m'a écrit pour me dire qu'ils faisaient des CAUchemars euh: depuis 1que j'ai décidé de lui envoyer de- je lui ai envoyé deux vidéos/ j'ai juste dit •ça c'est un clean/ ça c'est un snatch\ on va premièrement faire ça\ juste comme pour que vous sachiez à quoi ça co-° mais t'sais/ comme PAS des vidéos:\ [sous-corpus 31, segment 2, page 40, ligne 5] - Voir le document PDF

44 - G : je suis genre anxieux pour EUX tu m'en parles↑ pis 1j'ai je me mets dans leur TÊTE pis j- dan:s dans leurs souliers/ <all<pis je suis comme>> c'est CLAIR que je serais anxieu:x là/ comme i:ls ils sont pas capables de euh [sous-corpus 31, segment 3, page 41, ligne 1] - Voir le document PDF

45 - G : NON mais\ s- je pense/ que je suis tenté\ là avec euh:\ le fait que euh <all<Jeanne pis Mathieu y va>> t'sais/ je euh je vais comme\ je vais comme ÊTRE entre deux MON:DES t'sais/ comme\ c'est ça va être le MONDE euh: comme [sous-corpus 31, segment 3, page 42, ligne 15] - Voir le document PDF

46 - G : que je connais intellectuel↑ mais/ comme je suis CApable 1de un peu plus contrôler mon CORPS que eux 2peut-être/ [sous-corpus 31, segment 3, page 42, ligne 17] - Voir le document PDF

47 - G : fait que là je vais comme je pense peut-être/ que ça/ ça serait un MEIlleur moment pour que j'y 1aille [sous-corpus 31, segment 3, page 43, ligne 3] - Voir le document PDF

48 - G : ouai:s\ mais c'est comme des hum: <p<comment ils appelent ça/>> de la FORmation continue/ pis des trucs comme ça/ PENdant le jour\ c'est plus euh les élèves euh hum:: régulier:s ou CEUX qui font l'épreuve uniforme de fran1çais/ [sous-corpus 31, segment 3, page 44, ligne 3] - Voir le document PDF

49 - G : 1c'est comme un peu euh: 2hum:\ [sous-corpus 31, segment 3, page 44, ligne 10] - Voir le document PDF

50 - G : <f<non:/>> i:l 1il y a comme quatre critè:res/ pis il y a un des critères et c'est la langue/ pis euh: hum: 2ils peuvent PAS couler a- si ils coulent\ l- q- admettons qu'ils font un super bon texte/ t'sais ils li- 3c'est euh\ des carnet:s/ pis là il y a comme des:\ des textes 4littéraires/ pas COMME IL Y A des textes littéraires/ pis euh hum:: pis il faut qu'ils lisent ça/ pis qu'ils fassent une dissertation criti:que/ fait que là/ ils ont quelques criTÈRES t'sais/ la structu:re\ tout ça/ 5puis/ mais le critère de la lan:gue\ si ils arrivent pas à le passer\ c'est environ une faute aux trente mots/ le\ la m- 6l- euh : la norme/ ben: pas environ <all<C'EST une faute aux trente mots>> fait que si ils font PLUS qu'une faute aux trente mots/ ils COULENT le truc\ 7fait que nous on t'sais on:\ on on AXE beaucoup sur\ leur 8permettre/ d'atteindre la [sous-corpus 31, segment 3, page 45, ligne 1] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ