Statistiques


35 occurrences de COM dans 35 lignes de transcription (16 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (1)

1 - É : 1mai:s\ mais t'sais↑ des vidéos vraiment genre euh: hum\ PAS impressionnants/ la fille/ elle le fait c'es:t dans\ euh point com là\ la fille elle a fait une barre VIDE\ ça a 2pas:\ ça a même pas L'AIR lourd\ là\ [sous-corpus 31, segment 3, page 41, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (10)

2 - I : 1mai:s <all<c'est parce 2que ils ont compliqué>> ils ont com- [sous-corpus 30, segment 1, page 4, ligne 15] - Voir le document PDF

3 - I : 3<f<parce que c'est l'évolution de la lan:gue>> <pp<euh:>> j- j- j'ai com- je comprenais/ ce qu'il me disait/ mais je suis d'accord avec toi moi aussi ça me frustre éléphant c'est pas un f c'est p h mai:s sauf qu'il disait à cause de l'évolution de la prononc- de la phonéti:que 4il y a des choses qui CHAN:GENT comme 5e-mai:l des fois ça va être dans le dictionnai:re c'est pas un mot français mais <dim<à cause que nous on l'utilise beaucoup/ pis c'est drôle on fait un tr- un truc là-dessus sur la:>> le fran 6ÇAIS là/ mais il disait que c'était c'était norma:l fait que 7j'étais d'acCORD avec [sous-corpus 30, segment 3, page 30, ligne 12] - Voir le document PDF

4 - I : <f<mais 1je comPRENDS t'sais>> je te com 2pren:ds moi aussi si je travaillerais de neuf à cinq\ du lundi au vendredi:\ <all<t'sais comme vous- autres>> moi je suis pas sûre j'aurais été PRÊTE à avoir un 3chien <cresc<pis le laisser dans la cage>> [sous-corpus 30, segment 7, page 99, ligne 1] - Voir le document PDF

5 - M : 1oui je com- je comprends qu'est-ce que tu veux dire [sous-corpus 30, segment 8, page 113, ligne 12] - Voir le document PDF

6 - V : pour maintenant travailler dans une t'sai:s/ j'ai l'impression qu'en com peu importe où je vas travailler à moins de travailler dan:s 1dans une entreprise comme Dans un Jardin pis de vendre du SAvon euh je vas tout le TEMPS av- 2être POgnée là-dedans t'sais/ [sous-corpus 30, segment 9, page 125, ligne 8] - Voir le document PDF

7 - I : mais c'est ça je comprends↑ je veux dire euh tu peux pas je com 1prends que les idéaux moi je je suis pour ça mais si ton salaire diminue de moitié/ pis que t'es habitué de 2vivre [sous-corpus 30, segment 10, page 134, ligne 5] - Voir le document PDF

8 - V : 12il y a peu d'ouvrage en com sur la Rive-Sud/ t'sais pis quand qu'il y en a on est s:- on est six cents à: à postuler là 13t'sais/ [sous-corpus 30, segment 11, page 140, ligne 10] - Voir le document PDF

9 - V : 5t'sais au lieu de donner ça DANS les éco:les aux professeu:rs t'sais 6<all<au au au>> vous vous v- vous créez un poste de com t'sais pour défendre ah les commissions scolaires <p<en tout cas moi je trouvais 7ça débineux là>> <all<non non>> mais c'est comme regarde •oubliez ça là 8j- je veux rien savoir° [sous-corpus 30, segment 11, page 141, ligne 8] - Voir le document PDF

10 - M : 1 mais c'est ça je 2pense/ en com t'auras PAS le choix peu im- [sous-corpus 30, segment 11, page 142, ligne 10] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ