Statistiques


54 occurrences de CHEVEUX dans 49 lignes de transcription (15 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 9 (4)

31 - F : 1pis j'avais du gel dans les cheveux là ¤<199265> [sous-corpus 9, segment 1, page 4, ligne 17] - Voir le document PDF

32 - F : je pense c'était tout <p<euh>> euh il avait aussi euh le capitaine il avait du gel dans les cheveux pi:s ¤<242984> [sous-corpus 9, segment 1, page 5, ligne 14] - Voir le document PDF

33 - S : pour 1avoir les cheveux droits ¤<244195> [sous-corpus 9, segment 1, page 5, ligne 15] - Voir le document PDF

34 - F : ah ok il a les cheveux longs pi:s il est grand ¤<108296> [sous-corpus 9, segment 2, page 15, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 7 (8)

35 - SO : 1elle faisait des tartes pis ça a coulé pis son système il est ben ben sensible parce que même le FER à cheveux le f- ouin fer à: à raidir les cheveux là/ [sous-corpus 7, segment 3, page 34, ligne 1] - Voir le document PDF

36 - SA : quand tu te brûles les cheveux ça part je sais pas pourquoi là mais quand t'as les cheveux en feu ça part [sous-corpus 7, segment 3, page 34, ligne 5] - Voir le document PDF

37 - SO : elle est GRANDE GRANDE les cheveux tout bouclés [sous-corpus 7, segment 7, page 89, ligne 3] - Voir le document PDF

38 - SO : mais elle elle avait un visage rond pas mal tout le temps les cheveux au carré châtains un petit nez retroussé [sous-corpus 7, segment 7, page 90, ligne 14] - Voir le document PDF

39 - I : 1•son cinq ans quand il arrive là donnez-lui une chance un peu° pis elle ce qu'elle disait c'est que par exemple si elle l- elle si elle lui disait d'aller chercher euh un livre ben il va se lever il va y aller pour aller chercher le livre mais là 2ah il s'intéresse aux cheveux de la petite amie pis euh •ah des belles tresses° pis là finalement il oublie qu'il était parti pour aller 3chercher le livre fait que ça c'était des 4c'était l'exemple qu'elle pouvait nous donner 5sur ce qu'il faisait [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 1] - Voir le document PDF

40 - SA : 4nous- autres on trouve des déficits d'attention par rapport aux programmes qu- par rapport aux programmes qu'il y a c'est sûr vous l'avez probablement aussi à la maison aussi mais c'est tout ce qu'il y a en arrière de ça l'imagination qu'il peut avoir parce que quand il part dire •je m'en allais chercher un livre pis que là AH les cheveux de la petite fille° pis 5tout ça mais c'est toute l'interaction qu'il y a alentour de ça là t'sais/ c'est tout ce qu'il voit pis tout ce qu'il peut imaginer pis tout ce qu'il peut pis c'est pour ça que moi je trouve que quand ils ils arrivent avec ça je trouve ça m'embête parce que ça fait toujours référence à regarde dans la vie faut tu fasses ça faut t'aies un programme précis pis voici le programme voici les étapes auxquelles tu dois <f<que tu dois>> 6passer [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ