mardi 04 novembre 2025
                    
		
						
			
Statistiques
54 occurrences de CHEVEUX dans 49 lignes de transcription (15 sous-corpus)
						
						
						
						
						
						
						
						
						
						
	
					
                
                54 occurrences de CHEVEUX dans 49 lignes de transcription (15 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 9 (4)
31 - F : 1pis j'avais du gel dans les cheveux là ¤<199265> [sous-corpus 9, segment 1, page 4, ligne 17] - 

32 - F : je pense c'était tout <p<euh>>  euh il avait aussi euh le capitaine il avait du gel dans les 
cheveux pi:s ¤<242984> [sous-corpus 9, segment 1, page 5, ligne 14] - 

34 - F : ah ok il a les cheveux longs pi:s  il est grand ¤<108296> [sous-corpus 9, segment 2, page 15, ligne 4] - 

SOUS-CORPUS 7 (8)
35 - SO : 1elle faisait des tartes pis ça a coulé  pis son système il est ben ben sensible  parce 
que même le FER à cheveux le f- ouin fer à:  à raidir les cheveux là/ [sous-corpus 7, segment 3, page 34, ligne 1] - 

36 - SA : quand tu te brûles les cheveux ça part je sais pas pourquoi là mais quand t'as les cheveux en 
feu ça part [sous-corpus 7, segment 3, page 34, ligne 5] - 

37 - SO : elle est GRANDE GRANDE  les cheveux  tout bouclés [sous-corpus 7, segment 7, page 89, ligne 3] - 

38 - SO : mais elle elle avait un visage rond  pas mal 
tout le temps les cheveux au carré  châtains 
  un petit nez retroussé [sous-corpus 7, segment 7, page 90, ligne 14] - 

39 - I : 1•son cinq ans quand il arrive là donnez-lui une chance un peu°  pis elle ce qu'elle disait c'est que par exemple si elle l- elle si elle lui disait d'aller chercher euh un livre  
ben il va se lever il va y aller pour aller chercher le livre mais là 2ah il s'intéresse aux cheveux 
de la petite amie pis euh •ah des belles tresses°  
pis là finalement  il oublie qu'il était parti pour aller 3chercher le livre  fait que ça c'était 
des 4c'était l'exemple qu'elle pouvait nous donner 5sur ce qu'il faisait [sous-corpus 7, segment 11, page 126, ligne 1] - 

40 - SA : 4nous- 
autres on trouve des déficits d'attention  par rapport aux programmes qu-  par rapport aux 
programmes qu'il y a c'est sûr vous l'avez probablement aussi à la maison aussi  mais c'est 
tout ce qu'il y a en arrière de ça  l'imagination  qu'il peut avoir parce que quand il part  
dire •je m'en allais chercher un livre pis que là AH les cheveux de la petite fille° pis 5tout ça  
mais c'est toute l'interaction qu'il y a alentour de ça là  t'sais/ c'est tout ce qu'il voit pis tout 
ce qu'il peut imaginer pis tout ce qu'il peut  pis c'est pour ça que moi je trouve que  quand 
ils ils arrivent avec ça je trouve ça m'embête parce que ça fait toujours référence à  regarde 
dans la vie faut tu fasses ça faut t'aies un programme précis pis voici le programme voici les 
étapes auxquelles tu dois <f<que tu dois>> 6passer [sous-corpus 7, segment 12, page 128, ligne 11] - 
