Statistiques


1,612 occurrences de CE dans 1,447 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (81)

61 - L : 1ils ont tout appris\ i:ls\ ils PARLENT des f- <p<mais après ça/>> j- je leur pose des questions sur Harry Potter pis ils ont RIEN com2pris t'sais/ <all<de ce qui s'est passé/>> 3pis mon dieu\ là/ c'était quand même pas/ si diffiCILE là/ 4t'sais/ [sous-corpus 31, segment 8, page 134, ligne 5] - Voir le document PDF

62 - É : pis euh hum:\ pis Foglia/ il avait fait un article/ parce que euh en fait/ il trouvait que c'était ridicule/ TOUT ce qu'on faisait/ autour de ce coming-ou:t/ [sous-corpus 31, segment 8, page 137, ligne 4] - Voir le document PDF

63 - É : mais comprendre l'ironie/ c'est une autre étape/ on s'attend à ce que les adultes/ soient capables/ pas les 1enfants/ [sous-corpus 31, segment 8, page 138, ligne 1] - Voir le document PDF

64 - L : non que <all<ce que mes élèves/ comprennent pas l'ironie\>> ça\ ça va↓ mais <all<je veux dire>> ils comprennent RIEN [sous-corpus 31, segment 9, page 139, ligne 1] - Voir le document PDF

65 - L : 1ils comprennent pas ce qui s'est PAssé/ t'sai:s/ [sous-corpus 31, segment 9, page 139, ligne 3] - Voir le document PDF

66 - L : mais je pense 1 je comprends 2ce que tu veux dire/ t'sais/ par exem:ple\ [sous-corpus 31, segment 9, page 140, ligne 1] - Voir le document PDF

67 - L : t'sai:s\ ils le SAVENT tout de suite/ quand je suis plus impatien:t 1ce genre de choses/ 2pis je me dis •pourTANT là\ j'ai dit la même chose que\° c'est juste t'sais/ il y a il y a 3je PENSE qu'ils comprennent/ ce genre de {contact;contexte} [sous-corpus 31, segment 9, page 140, ligne 9] - Voir le document PDF

68 - L : ils SAVENT quand ne pas parler:/ t'sais/ ils vont taquiner les autres\ pis des fois/ ils sont très méchan:ts\ mais quelque part/ en eux ils savent ce qui fait mal\ justement 1<all<pis ce qui fait pas mal/>> pis quand ils sont de bonne humeur ils savent aussi comment taquiner:/ [sous-corpus 31, segment 9, page 140, ligne 13] - Voir le document PDF

69 - É : 1gen:re je comprends chaque mot/ pis je comprends pas ce qu- ce qui a été dit/ ça pourrait être 2ça/ OU le contraire\ 3soit on va dire •ah/ ça pourrait être ça/° [sous-corpus 31, segment 9, page 141, ligne 10] - Voir le document PDF

70 - G : ce que je veux dire/ c'est que\ il y a hum: <all<c'est pas>> ben c'est pas↑ de l'[éneronie] l'ironie nécessairement mais/ de hum mais je pense/ que c'est un aTOU:T\ vraimen:t euh important/ d- d'être caPABLE d'être sensible à ça↑ mais\ comm:e les gens/ qui comprennent pas des fois/ ça peut donner des [sous-corpus 31, segment 9, page 146, ligne 6] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ