Statistiques


1,612 occurrences de CE dans 1,447 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 26 (48)

261 - I : 2mais ça 3 4 [ ça devrait pas être ça le discours/ ça [ devrait pas être •tu vas finir dans cette école-là° c'est comme •toi t- peut-être ça 5marche moins au régulier 6peut-être que ton OPtion ce serait là- 7bas° 8mais c'est pas ÇA là [sous-corpus 26, segment 8, page 143, ligne 13] - Voir le document PDF

262 - MÉ : 4ce que [sous-corpus 26, segment 8, page 143, ligne 15] - Voir le document PDF

263 - MÉ : 8mais je réalise beaucoup cette année ce que je réalisais moins avant/ que des profs c'est des grands insécures <pp<je sais qu'insécure c'est un anglicisme>> 9 c'est des an 10xieux les profs ils gèrent pas bien leur insécurité c'est FOU là pis ils rejettent le problème sur d'autres les profs/ de maths qui capotent pis qui disent 11euh <p;all<•ma matière c'est important faut pas que tu poches nananana°>> c'est PARCE qu'ils sont inséCURES là-dedans là les profs qui donnent des 12ret- cinquante-huit mille retenu:es/ par JOU:R pis là <all<qui vérifient les deVOI:RS pis qui donnent des exaMEN:S/ pis que là •ton test il 13est sur TAN:T/ pis deux points boni si t'as remis ÇA/° pis ça à vérifier/>> c'est de l'insécurité/ là c'est FOU là: ils gardent le contrôle sur PLEIN de millions de petites affaires au lieu d'essayer d'entrer en relation avec les élèves [sous-corpus 26, segment 8, page 144, ligne 4] - Voir le document PDF

264 - K : 1mais je regarde mais 2mais mais mais dans c- dans ce temps-là on a pas 3 besoin [ d'être [sous-corpus 26, segment 8, page 145, ligne 13] - Voir le document PDF

265 - I : mais non:\ peu imPORTE là 1dans le sens 2qu'il faut qu'elle achète/ tout ce qui est cultivé près de chez elle 3pis là elle elle aime le RIZ pis le riz le plus PROCHE/ ben il 4vient des PLAI:NES c'est 5ça c'est ça 6 c'est ça t'sais/ [sous-corpus 26, segment 8, page 148, ligne 1] - Voir le document PDF

266 - I : 1•en tout cas ce matin là j'avais DEUX jonquilles de sorties\° [sous-corpus 26, segment 8, page 148, ligne 18] - Voir le document PDF

267 - K : mais elle m- elle 1ce matin-là 2ce matin-là je suis allée dans le salon d- je suis allée dans le département/ parce que elle était venue dans ma classe ce matin [sous-corpus 26, segment 9, page 153, ligne 16] - Voir le document PDF

268 - MA : 7pi:s <all<non non oui oui>> VRAIment là pis je lui ai dit à la fin je dis •s:- j'apprécie VRAIment ce que tu fais là° [sous-corpus 26, segment 9, page 159, ligne 3] - Voir le document PDF

269 - I : 4non mais ELLE c'est parce qu'elle pa:rt de de de {ce 5euh:;de::} [sous-corpus 26, segment 9, page 161, ligne 6] - Voir le document PDF

270 - MÉ : 1quand tu t'inscris ça le dit là t- tout ce que tu mets là RESTE 2[sous-corpus 26, segment 10, page 171, ligne 13] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ