Statistiques


1,612 occurrences de CE dans 1,447 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 1 (43)

1421 - L : 5moi ça 6 me prend moi pour manger ça me prend un couteau pis une fourchette [ que le couteau soit de ce bord-là ou de ce bord-là 7euh je m'en fiche comme de l'an quarante ¤<130492> [sous-corpus 1, segment 4, page 47, ligne 1] - Voir le document PDF

1422 - G : autrement dit ce sujet-là il était pas pour nous-autres on change de sujet ¤<155336> [sous-corpus 1, segment 4, page 47, ligne 15] - Voir le document PDF

1423 - S : c'est la même CHOSE moi je disais •regardez moi ça me fait rien là de faire n'importe quoi mais j'ai plus 1d'IDÉES je veux juste savoir 2•veux-tu de la soupe aux pois↑ tu veux-tu du poulet↑ c'est QUOI↑° je suis <f<TAnnée de DÉCIDER°>> 3t'sais/ pis à un moment donné ils te le reprochent •ah ouin toi euh: tu décides tout° t'sais/ oui mais à un moment donné là/ c'est TOI qui as TOUJOURS décidé t'sais c'est que ce soit aussi pour habiller les enFANTS t'sais/ je veux dire au niveau bon de penser •les bottes sont-tu assez grandes/° non ça je Luc je l'ai jamais vu partir aller acheter des bottes 4plus grandes 5les suits euh: 6t'sais les enfants ¤<197450> [sous-corpus 1, segment 4, page 48, ligne 9] - Voir le document PDF

1424 - C : 1ce qu'il faut penser le casse-tête les rendez-vous 2c'est moi qui planifie ça 3la planification en général c'est moi mais quand je lui je lui demande de me faire de quoi il va me le faire t'sais/ 4mais c'est comme tu dis •dites- moi donc ce que vous voulez pour 5souper° moi mais qu'il me reste juste à le faire ça me dérange pas ¤<280994> [sous-corpus 1, segment 4, page 50, ligne 15] - Voir le document PDF

1425 - G : 1t'sais/ faut pas 2qu'il touche à rien faut pas qu'il y aurait une petite tache ou n'importe quoi pis moi quand j'ai j'ai fini je ramasse là je commence à laver la vaisselle là je dis •BON PAT on essuie° 3il se lève il part va chercher le linge pis il essuie la vaisselle avec moi 4mais c:'est une mentalité que mais sa mère sa MÈRE faut pas qu'{il;elle} touche à rien faut pas que ce soit sale t'sai:s/ c'est c'est pas un déFAUT mais euh:\ ¤<481633> [sous-corpus 1, segment 4, page 55, ligne 5] - Voir le document PDF

1426 - É : 1<dim<c'est ce qu'ils disaient dans les statistiques là>> [sous-corpus 1, segment 5, page 59, ligne 12] - Voir le document PDF

1427 - S : 2tu prends une routine c'est vrai pis il dit •je mangeais à l'heure que je voulais [ pis je mangeais [4ce que je voulais je sortais° t'sais/ [sous-corpus 1, segment 5, page 61, ligne 3] - Voir le document PDF

1428 - L : 1ah\ on est TOUS {on est;sont} TOUS au courant 2 de TOUT ce qui se passe [ sur la planète [sous-corpus 1, segment 5, page 63, ligne 2] - Voir le document PDF

1429 - É : là il est 1à quatorze ans à sei:ze ans là ils disent que c'est pour protéger les jeunes contre euh : les •prédateurs 2sexuels adultes° {ça;c'est} c'est le terme qu'ils utilisent et pis aussi pour essayer de de contrer l'HYPERsexualisation des jeunes parce qu'ils trouvent que les jeunes sont un peu trop sexualisés\ euh::: ben je vais vous poser la question tout simplement est-ce que vous pensez que cette mesure-là puisse changer quoi que ce soit [sous-corpus 1, segment 5, page 63, ligne 5] - Voir le document PDF

1430 - L : 1que ce soit à quatorze ou à::: [sous-corpus 1, segment 5, page 64, ligne 4] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ