Statistiques


9 occurrences de CADRE dans 9 lignes de transcription (5 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 16 (3)

1 - É : 3<all<mais là mettre un cadre/>> [sous-corpus 16, segment 9, page 83, ligne 7] - Voir le document PDF

2 - R : ben un cadre c'est jamais 1égal la la la maison elle shake là pis là [sous-corpus 16, segment 9, page 83, ligne 11] - Voir le document PDF

3 - É : 4fiou: il va en avoir du cadre chez vous 5 [sous-corpus 16, segment 9, page 85, ligne 8] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (2)

4 - G : ça me fait penser pi:s ça me fait penser quand que <all<mon mon>> vélo je venais juste de m'acheter que je reconnaissais pas un moment donné je: c'était mon pas ce vélo-là mais l'autre j'avais avant/ i:l euh je je l'avais mis dans des crocs là↑ pour garder les vélos <p<t'sais>> <all<les les>> euh t'sais avec ton cade- tu te barres avec des cadenas 1ça tient les roues pis le cadre [sous-corpus 13, segment 9, page 128, ligne 1] - Voir le document PDF

5 - G : pas les roues pas le cadre juste le guidon les manettes qu'il y a 1les sur les: [sous-corpus 13, segment 9, page 129, ligne 5] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 10 (1)

6 - J-M : 1pis là eux-autres ils prennent l'examen après est-ce que là on prend une autre version pour empêcher justement là t'sais qui qu'ils connaissent les ver- les les les questions des autres/ mais là la deuxième version d'examen elle est-tu aussi sévè:re que la premiè:re/ là il y a <acc<des problèmes avec les notes etcetera>> fait que c'est quand même pas nécessairement tout le temps simple j'imagine à l'école d'été on a un cadre qui est peut-être plus flexible on a t'sais juste une centaine d'étudiants av- avec qui s'occuper donc ça PERMET de le faire pis tant mieux si on peut le faire mais je pense ça soulève quand même un: une problématique pis euh t'sais autant euh: c'est clair que je suis pour qu'on accommode les gens le plus possible mais en même temps je me demande jusqu'à quel point là t'sais des fois euh ça crée des des ouais c'est ça des problématiques pis je sais pas exactement comment qu'on qu'on va re- gérer ça si ça prend plus d'ampleur 2<acc<t'sais pour l'instant c'est facilement gérable>> parce qu'il y en a pas beaucoup ¤<237068> [sous-corpus 10, segment 1, page 4, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 6 (2)

7 - J : 3sais-tu ce que j'ai vu dans 4Le So- dans le 5journal sur sur sur ça justement <pp<les albums photos c'est capotant peut-être tu l'as vu toi aussi>> c'est euh c'est que euh c'est un cadre numérique [sous-corpus 6, segment 2, page 27, ligne 1] - Voir le document PDF

8 - J : tu prends ton por- ton portable ou ton ordinateur pis 1tu euh downloades l'image de ton choix sur euh le cadre euh euh dans le salon ou quoi que ce soit fait que tu dis ah ben cette semaine j'aimerais que ce soit bon 2euh euh quand j'étais avec euh Joe Bine pis on faisait une belle pêche ou ben quand j'étais avec euh [sous-corpus 6, segment 2, page 27, ligne 7] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (1)

9 - L : pis 1je regarde l'isolation pis après ça là ben t'sais quand ils rentrent le châssis là/ dans le cadre là/ [sous-corpus 5, segment 5, page 65, ligne 9] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ