Statistiques


18 occurrences de C' dans 17 lignes de transcription (7 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (2)

1 - A : alors que maintenant 1euh c'- [sous-corpus 20, segment 1, page 5, ligne 2] - Voir le document PDF

2 - AN : 1ouin pis euh: qu'il dit pis que t- t'aimes PAS entendre pis euh c- c'est un peu euh: c- c- c'est un peu comme ça euh la vie hein/ si ça serait tout le temps beau tout le temps beau là c': 2mais faut qu'il y ait les deux mais il y avait il y avait pu avoir il y a des choses que si c- pas ça aurait de sens à faire là mais ils le font pareil↓ [sous-corpus 20, segment 4, page 41, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (2)

3 - I : mais non: mai:s en c'- c'était pas un mur qui l'empêchait de l'ouvrir:\ il y a il y a 1 il y avait pas comme un petit bout de mur/ [sous-corpus 16, segment 5, page 44, ligne 9] - Voir le document PDF

4 - É : 2ouais mais t'sais dans le fond je pense que chaque chaque bout de société ou chaque généra 3tion va avoir 4ses: regarde il y a rien de parfait là t'sais 5c'- [sous-corpus 16, segment 8, page 70, ligne 22] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 9 (9)

5 - F : pis là elle a dit que: •ah ben c'- Franc- Francis tu sauras que c'est moi qui a donné les notes fait que° hum •fait que si t'as un problème tu iras voir la directrice° pis là j'ai fait •euh ok° pis là euh aujourd'hui j'ai pris un rendez-vou:s chez la directrice pour euh pour que t- lui parler de ça là 1je trouvais vraiment insultant elle était <f<tellement bête>> la prof là je sais pas qu'est-ce qu'elle avait mais elle était bête en sale fait que là j'ai dit euh pis là je lui demandé j'ai demandé à la directrice un entretien pour parler de cette prof-là qui est comme assez euh assez directe pis comme BÊTE avec tout le monde là ¤<105057> [sous-corpus 9, segment 1, page 2, ligne 6] - Voir le document PDF

6 - S : exactement 1 d'ailleurs c'- ils seraient plus bourrins s'ils avaient eu les trois premières places du deux A ¤<598811> [sous-corpus 9, segment 1, page 12, ligne 12] - Voir le document PDF

7 - P : mais Mitchell sont quand même une bonne équipe là je veux dire c'- c'est peut-être euh <all<des petits>> secondaires un deux mais i:::ls sont capables de battre du monde de secondaire cin:q 1de secondaire quatre qui sont pas ¤<13265> [sous-corpus 9, segment 2, page 13, ligne 5] - Voir le document PDF

8 - S : 2<p<c'est le fun ben oui>> on::: on fait ça souvent "font-weight:bold;color:#2F6F5D;">c'- c'était aussi amusant de en plus on avait l'idée de de pas avoir à sécher la tente après ¤<324233> [sous-corpus 9, segment 2, page 20, ligne 7] - Voir le document PDF

9 - P : ouais c'- mais c'est quand même incroyable je veux dire ¤<17790> [sous-corpus 9, segment 5, page 57, ligne 12] - Voir le document PDF

10 - S : c'- c'- d'ailleurs 1on comprend pourquoi c'est très difficile d'avoir un gouvernement: où euh qui met l'accent sur la communauté euh qui fait en sorte que ce soit vraiment le PEUPLE qui décide parce que le problème c'est que la majorité du peuple c'est des c'est des épais [sous-corpus 9, segment 5, page 69, ligne 5] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ