Statistiques


80 occurrences de BUREAU dans 68 lignes de transcription (24 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 15 (15)

31 - S : fait qu'il est encore capable de mettre un lit simple un bureau 1euh [sous-corpus 15, segment 5, page 90, ligne 20] - Voir le document PDF

32 - R : 6comment qu'ils appellent 7ça dans les bu- un bureau de travail/ là dans les::: [sous-corpus 15, segment 6, page 100, ligne 12] - Voir le document PDF

33 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

34 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

35 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

36 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 14 (2)

37 - A : ben c'est parce que moi qu'est-ce que j'aime pas avec les bicycles standards c'est que ça prend de l'espace de rangement quand tu l'utilises pas↓ en plus il faut que tu le trimballes tu l- t'sais tu tu le laisses dans un dans un rack à bicycles t'as tout le temps peur de te le vol- faire voler maganer même si tu mets des cadenas après tandis que là ça tu peux l'emmener partout t'as un sac là tu tant que t'es il y a un sa- il y a un sac qui vient avec le transport pis tu peux l'emmener partout tu pourrais l'emmener dans le métro tu peux l'emmener même dans ton bureau de travail tu peux l'emmener à l'école c'est c'est les endroits publics les acceptent parce que c'est 1sécuritaire [sous-corpus 14, segment 2, page 16, ligne 2] - Voir le document PDF

38 - A : 1pis euh: je suis venue pour lui parler pis lui est arrivé en même temps mais devant mon bureau [sous-corpus 14, segment 5, page 54, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (1)

39 - P : mais un un gars qui m'a impressionné beaucoup c'est euh où je travaillais en informatique c'était de lui qui s'occupait des du réseau là/ euh Serge il s'appelait il il PROgrammait/ à l'écran là j'arrivais dans son bureau pis là il il continuait à taper pis il me 1parlait [sous-corpus 13, segment 7, page 99, ligne 1] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 12 (2)

40 - J : heille le chien i:l un moment donné il a rentré dans le bureau il a TOUT TOUT TOUT suite pas longtemps après qu'il est revenu manger la poche de moulée [sous-corpus 12, segment 2, page 20, ligne 19] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ