Statistiques


5 occurrences de BRANCHE dans 5 lignes de transcription (4 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 19 (2)

1 - MA : 4mais j'arrivais chez nous là pi:s il arrive un moment donné je me suis demandé •est-ce que je suis dans la bonne branche/° parce que j'arrivais chez nous j'avais le goût de pleurer tout le temps parce que je faisais juste de la discipline 5j'avais quasiment pas le temps de leur apprendre des cours t'sais fallait vraiment que je sois euh: que je sois tout le temps •arrête° t'sais •assis-toi comme il faut° pis les secondaire un tu leur laisses aucun aucun moment de: de répit là [sous-corpus 19, segment 2, page 18, ligne 13] - Voir le document PDF

2 - MA : je le sais pas mais t'sais comme il y en a une aussi elle était vraiment pas belle non plus pis elle avait comme un un genre de petit handicap à la jambe là t'sais fait qu'elle marche comme un peu mais elle marche vraiment croche pui:s elle est vraiment GÊnée elle elle a pas passé son stage là parce que elle a changé de branche aussi là mais t'sais elle était vraiment pas BONne là mais t'sais la fille je me disais •comment qu'elle° moi là j'aurais jamais eu le GUTS [sous-corpus 19, segment 2, page 20, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 14 (1)

3 - A : {tu la branches;ça branche} [sous-corpus 14, segment 1, page 11, ligne 4] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 13 (1)

4 - P : prenait des fouilles euh je me souviens d'avoir déjà pris une fouille dans le bois là on: j'allais pas mal vite pis un moment donné j'ai pogné je pense c'était une branche d'arbre↑ un: ou un 1une <f<racine>> 2[sous-corpus 13, segment 10, page 136, ligne 20] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 5 (1)

5 - L : elle voulait je me branche [sous-corpus 5, segment 8, page 87, ligne 12] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ