Statistiques


96 occurrences de BONS dans 89 lignes de transcription (27 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (11)

1 - É : 2juste des bons livres juste des choses intelliGENTES 3 [sous-corpus 31, segment 3, page 53, ligne 22] - Voir le document PDF

2 - É : 1 les bons [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 16] - Voir le document PDF

3 - L : oui\ pis c'est qu- c'est ça\ quand t'es:\ t'sais/ vendredi après- midi fatigué:/ ben là\ ben tu fais LIRE les bon:s/ parce que euh: parce que sinon c'est LONG pis c'est compliqué/ de faire les\ ben eh moi c'est pas GRAVE/ parce que je m'arrange le reste de la semaine où ils lisent TOUS/ où ça va\ mai:s si t'as une classe de trente/ <dim<ben: je pense que oui il y en a qui passent à côté t'sais/>> pis en même temps/ tu tu t'occupes/ <all<je pense>> PLUS: des élèves en difficulté:/ pis tu DÉlaisses\ les plus 1doués <cresc<parce que c'est VRAI\ ils ont moins besoin de ton AIDE\ mais comme t'as pas de temps à leur donner à tout le monde/>> ben:: [sous-corpus 31, segment 6, page 99, ligne 17] - Voir le document PDF

4 - G : 5 ça:\ les DEUX/ son:t sont bons/ 6pour la société/ là/ 7de:\ [sous-corpus 31, segment 7, page 103, ligne 15] - Voir le document PDF

5 - L : ben là à DIX c'est 1relativement facile mais bon à plus que dix ça c'est compliqué\ parce que t'sai:s ils sont pas SI bons en multiplications <all<pis tout ça se fait>> en 2calcul menta:l c'est pas évident c'est LONG\ <p<là finalement 3>> mais quand même\ ils comPRENNENT comment ça marche\ là [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

6 - L : 1t'sais/ comme OUI\ 2on peut faire des division:s on va faire des trucs compliqués parce que il y a toujours/ une méthode\ à appliquer:\ 3pi:s MÊME ceux qui on:t moins de compréhension:\ <all<et tout ça>> ben ils finissent pa:r ils le font↓ pis on se pratique/ pis à un moment ils [4sont rendus bons/ 5t'sais/ ça va\ [sous-corpus 31, segment 7, page 114, ligne 7] - Voir le document PDF

7 - É : <f<fait que là mon père il dit/>> à Lyna: <all<•va chercher/ des verres/ à vin blanc↓°>> pis LÀ elle revient avec deux verres/ <p<mais t'sais/ qui avaient l'air euh PArei:ls>> <all;pp<pareils pareils\>> il y en a juste un/ qui était un peu plus évasé que l'autre\ pi:s/ euh:\ p <all<pis là mon père/>> dit •ben voyons↓ Lyna\ <dim<ça c'est pas>>° <all<mais euh>> <all<il dit •pas comme ça↑ ° il dit •ben non↓ ça c'est les bons verres\ pis ça c'est pas les bons verres° pis là moi je lui dis •<f<voyons↓ t'es ben niaiseuse↓ même pas capable de savoir c'est quoi les bons verres à vin blanc\>>° [sous-corpus 31, segment 9, page 144, ligne 18] - Voir le document PDF

8 - L : il achète/ des bons fro1ma:ges\ [sous-corpus 31, segment 9, page 154, ligne 10] - Voir le document PDF

9 - É : 1il achète des 2super bons froma:ges\ [sous-corpus 31, segment 9, page 154, ligne 11] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 30 (2)

10 - V : 3honnêtement je vous trouve BONS parce {que:;que euh:} vous semblez accorder beaucoup de TEMPS à ÇA moi honnêtement là/ j'ai comme décroché et je suis bien contente de vous avoir dans mon réseau/ parce que {je:;je euh:} je me contente de lire ce que vous euh: re:- pas retwittez mais ce que vou:s facebooKEZ euh: 4: parce que regarde euh à un moment donné là euh il y a tellement de 5choses à 6faire [sous-corpus 30, segment 5, page 64, ligne 8] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ