Statistiques


1,561 occurrences de BON dans 1,464 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 15 (65)

701 - J : bon il avait commencé juste lundi/ [sous-corpus 15, segment 8, page 134, ligne 5] - Voir le document PDF

702 - B : 2bon/ [sous-corpus 15, segment 8, page 142, ligne 22] - Voir le document PDF

703 - J : tʼsais à Montréal/ tʼas des itinérants là ostie à tous les cadres de porte là tu comprends-tu tʼsais su- su- sur Sainte-Catherine cʼest terrible là cʼest 1coin Berri-UQAM là cʼest ça a pas de bon sens [sous-corpus 15, segment 9, page 114, ligne 12] - Voir le document PDF

704 - M : <all<ça fait en sorte que tous les jeunes>> euh profs motivés genre 1là ils se pètent la gueule <all<mais parce que t'sais>> un prof une fois qu'il est: qu'il est là un prof d'histoire il est bon pour trente ans là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 8] - Voir le document PDF

705 - M : <all<ça fait en sorte que tous les jeunes>> euh profs motivés genre 1là ils se pètent la gueule <all<mais parce que t'sais>> un prof une fois qu'il est: qu'il est là un prof d'histoire il est bon pour trente ans là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 8] - Voir le document PDF

706 - M : <all<ça fait en sorte que tous les jeunes>> euh profs motivés genre 1là ils se pètent la gueule <all<mais parce que t'sais>> un prof une fois qu'il est: qu'il est là un prof d'histoire il est bon pour trente ans là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 8] - Voir le document PDF

707 - M : <all<ça fait en sorte que tous les jeunes>> euh profs motivés genre 1là ils se pètent la gueule <all<mais parce que t'sais>> un prof une fois qu'il est: qu'il est là un prof d'histoire il est bon pour trente ans là [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 8] - Voir le document PDF

708 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

709 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF

710 - M : 1mais mê- non mais même juste l'attitude comme moi dans mon bureau j'ai des vieux profs pis des jeunes profs nous-autres les jeunes profs là il y a plein d'élèves qui viennent nous voir dans notre bureau mais c'est BON les élèves viennent nous voir on a des discussions hors classe ça fait en sorte que ça 2crée une discussion on a on a un autre lien les vieux profs là ils veulent pas de crisses d'élèves dans leur bureau là/ eux-autres là c'est leur moment genre à eux là l'élève c'est dans la classe [sous-corpus 15, segment 9, page 127, ligne 21] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ