Statistiques


1,561 occurrences de BON dans 1,464 lignes de transcription (31 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 31 (69)

41 - L : 3c'est bien↓ c'est moi ce que j'aimerai:s/ 4honnêtement/ ça pourrait être QUIN:ZE 5admettons dans ma classe/ ça serait peut-être MIEU:X\ mais bon douze ça va/ mais/ c'est que j'aimerais qu'il y ait DEUX classes/ comme ça\ [sous-corpus 31, segment 6, page 97, ligne 16] - Voir le document PDF

42 - L : 1fait que\ ça a du bon/ dans le sens où:/ [sous-corpus 31, segment 6, page 98, ligne 2] - Voir le document PDF

43 - É : <p<mais bon\ MAélie elle est plus avancée/ pis >> [sous-corpus 31, segment 6, page 101, ligne 16] - Voir le document PDF

44 - L : BEN Maélie\ elle es:t\ oui↓ elle est plus avancée/ elle est plus douée/ pi:s j'ai déjà du MAL/ je trouve\ à la stimuler assez: parce que elle elle finit TOUT avant les autres/ mais c'est toujours\ pas mal bon: pis/ <all<je fais toujours une question bonus/>> dans mes: dans mes TESTS en pensant à e:lle en mettant quelque chose de\ mai:s souVENT s- je peux pas le FAIRE aussi difficile que je voudrais/ sinon il y a\ PERsonne d'autre qui a une chan:ce/ t'sais/ fait 1que [sous-corpus 31, segment 6, page 102, ligne 1] - Voir le document PDF

45 - L : bon\ je pense que ça me touche personnellement/ parce que moi je PENSE que je me suis pas mal ennuyé à l'éco:le\ pis 1que: t'sais/ c'est ça/ là/ peut-être/ que oui\ si la prof avait eu moins d'élè:ves aussi <all<peut-être/ qu'il y aurait eu>> des: des POSsibilités/ de:\ de:\ me STImuler un peu plus/ pis ça m'aurait aidé/ 2<p<pis t'sais/ comme moi j'ai décroché/>> [sous-corpus 31, segment 7, page 104, ligne 1] - Voir le document PDF

46 - É : 2pis là j'ai fait <f<•bon quatre-vingt pourcent de cent/°>> <all<pis là je me suis dit>>•hum::\ je pense que celle-là je suis capable de la faire toute seule° 3 [sous-corpus 31, segment 7, page 106, ligne 15] - Voir le document PDF

47 - L : ben là à DIX c'est 1relativement facile mais bon à plus que dix ça c'est compliqué\ parce que t'sai:s ils sont pas SI bons en multiplications <all<pis tout ça se fait>> en 2calcul menta:l c'est pas évident c'est LONG\ <p<là finalement 3>> mais quand même\ ils comPRENNENT comment ça marche\ là [sous-corpus 31, segment 7, page 109, ligne 1] - Voir le document PDF

48 - L : <pp<bon:>> <p<je trouve que c'est un peu bête>> je trouve que je leur apprends plein de choses/ techni:ques\ qui OUI sont bien/ là/ mai:s la: la priorité est pas là/ pis moi j'ai plein d'enfants allopho:nes\ t'sais/ fait que c'est diffiCILE là\ 1euh: [sous-corpus 31, segment 7, page 112, ligne 1] - Voir le document PDF

49 - L : 1ÇA je trouve que:\ <p<enfin\>> ben là c'est bon\ là cette année c'était ma première année j'ai pas beaucoup d'expérience/ donc t'sais je faisais avec 2ce qu'on me donnait/ mais l'année prochaine si je reprends il y a des choses que 3 [sous-corpus 31, segment 7, page 115, ligne 9] - Voir le document PDF

50 - L : oui↓ ils l'ont aimé 1mai:s\ c'était diffiCILE parce que c'était TRÈS mélangean:t\ <f<mais c'est PARfait/ là/>> c'est bien↓ ça 2ça/ c'était vraiment BON\ c'était un défi:/ [sous-corpus 31, segment 7, page 118, ligne 15] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ