Statistiques


8 occurrences de BALISES dans 7 lignes de transcription (2 sous-corpus)

SOUS-CORPUS 20 (7)

1 - A : 1bon↑ <f<alors>> c'est ça d'où vient que l'enfant qui a pas eu de <f<balises↓>> d'interdiction↓ quand il était tout petit regarde↓ oublions jamais qu'ils ont dit zéro à cinq ans↓ [sous-corpus 20, segment 1, page 8, ligne 16] - Voir le document PDF

2 - A : alors que le parent 1comme ils ont dit son but premier c'est de METTRE des <f<balises↓>> [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 7] - Voir le document PDF

3 - R : ouais mais mettre des balises1<pp<il f->> il faut il faut que au départ que tu sois PRÊT [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 9] - Voir le document PDF

4 - AN : 1mettre des balises il faut toujours qu'ils soient des: [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 10] - Voir le document PDF

5 - R : mettre des balises c'est ça que ça veut dire pi:s 1mettre des balises c'est pas juste de dire •non° c'est de dire •non pourquoi↓° c'est beaucoup plus difficile de dire •non pourquoi° que de dire •oui bingo° et on s'en va hein [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 15] - Voir le document PDF

6 - A : c'est ça↓ mais ils ont il quelqu'un va dire •ben voyons zéro à cinq ans quelles sortes de balises que tu veux qu'il mette/° il en met dès qu'il est <f<bébé>> [sous-corpus 20, segment 1, page 9, ligne 17] - Voir le document PDF

SOUS-CORPUS 16 (1)

7 - I : 1ils ont comme pas les 2balises euh: [sous-corpus 16, segment 2, page 19, ligne 11] - Voir le document PDF





SEXE


ÂGE
















SCOLARITÉ