dimanche 24 novembre 2024
Statistiques
1,106 occurrences de AVOIR dans 1,008 lignes de transcription (31 sous-corpus)
1,106 occurrences de AVOIR dans 1,008 lignes de transcription (31 sous-corpus)
SOUS-CORPUS 25 (20)
151 - C : 6NON mai:s euh: c'est pas drôle avoir un bloc de glace dans son moteur paraît-il [sous-corpus 25, segment 6, page 82, ligne 11] -
152 - M : Dollars ou deux ils sont rendus hein/ c'est ça ils sont ren1dus hein ostie de l'inflation 2même plus capables d'avoir des: 3magasins à une piastre [sous-corpus 25, segment 6, page 85, ligne 17] -
153 - C : 2ah je vas 3avoir mal {au genou;aux genoux} [sous-corpus 25, segment 6, page 88, ligne 10] -
154 - P : je veux dire justement mes parents télé satellite t'sais euh le 1lendemain d'Irène j'étais
en stage pas loin de chez mes parents j'arrête chez mes parents pour aller les voir ma mère
elle fait comme •ah: t'sais je connais pas ben ben ça j'aimerais ça que ce soit TOI qui appelle
pour avoir les BONNES questions poser {mais;pis} on reste/ sur le TOP d'une colline on est
vraiment HAUT pis il y a pas d'arbres alentour quand il vente chez nous il vente pour vrai [sous-corpus 25, segment 6, page 88, ligne 17] -
155 - P : fait que là t'sais je lui parle de ça pis je suis comme •il vente vraiment beaucoup chez nous là
moi si on est pour acheter une ANtenne pour faire du cerf-volant ou pou:r toujours PAS avoir
de signal parce que: il vente trop/° [sous-corpus 25, segment 6, page 89, ligne 9] -
157 - M : 1non non mais disons t'sais dans le 2sens que t'sais si je dis que t'sais que: à à vingt-
et-un ans <all<ils sont pas prêts pour avoir ça c'est dans le sens que>> 3MOI à vingt-et-un ans
je le sais que j'aurais pas été 4prêt <p<j'aurais pas eu j'aurai t'sais>> [sous-corpus 25, segment 7, page 95, ligne 2] -
158 - M : •la réforme c'est vraiment facile à évaluer° vraim- t'sais c'est genre une critique que
tout le monde dit depuis full longtemps/ •la réforme c'est facile° mais là •ah ouin/°
elle nous le z- montre jamais vraiment elle nous fait des osties 1de genre de grilles d'évaluation
de marde là on arrive à l'examen elle nous donne la nuit avant la l- le le le soir avant
l'examen •bon ça c'est des notes que vous allez avoir le droit à l'examen vous allez pouvez
les photocopier°
genre sur euh comment les euh: les je pense les troubles de comportement 2genre
<all<comment agir avec les troubles de comportement en classe>> une liste de d'actions
possibles fait qu'on prend cette feuille-là j'imprime ça j'arrive à la: à l'examen
l'examen/ •quelles sont les actions possibles à faire avec les troubles de comportement/° •ah euh faites pas
un texte vous pouvez y aller par points° ses notes de
cours que ELLE-même nous a données [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 1] -
159 - MÈ : pis est-ce que vous avez eu bon/ ou vous vous êtes tous fait avoir 1<dim<finalement pis
c'était pas les bonnes réponses>> [sous-corpus 25, segment 8, page 109, ligne 10] -
SOUS-CORPUS 24 (26)
160 - L : 2on va av- on va avoir on va avoir hâte de plus se VOIR hein/ [sous-corpus 24, segment 2, page 17, ligne 7] -